D22, éclairage nocturne de l'afficheur de clim.

Mon afficheur de clim. celui qui indique la T°, etc. ne s’éclaire plus de nuit, avant de le démonter, pouvez vous me dire ce qu’il faudra changer et où ? type d’ampoule ?
Merci
Cordialement

Salut Fernand
Je ne peu pas t’aider mais j’ai déjà eu une partie de cet afficheur ( gauche) qui ne s’allumait pas. Au démarrage suivent, pas de problème. :522:

Le miens n’a jamais été allumé je croyais que c’était normal :doute:

il y a plusieurs ampoules, ce sont les même que le tableau de bord. obligé de les prendre chez nini

Finalement l’éclairage s’est remis en service, je diffère le démontage…

Tu parles de l’écran d’affichage ou bien de l’éclairage des boutons du tableau de clim ? Car les miens se sont éteint “progressivement” et la nuit c’est un peu chiant.
Et l’éclairage de fond de compteurs est aussi devenu très faiblard, quitte à démonter j’aimerais y mettre des LED, ça sera plus lumineux et à vie… (ce qui est assez facile sur un D22 :siffle: :mdr2: )

Salut ludovic, c’est bien le tableau d’affichage clim,
il doit comporter 2 ampoules car je n’ai maintenant que le côté droit qui s’éclaire !.
et je n’ai pas remarqué d’éclairage sur les boutons de clim…
Amicalement

Oublie les Led. En dépit de ce qu’on pourrai croire les led qui sont actuellement sur le marché on une durée de vie inférieur au ampoule classique. J’ai équipé tout un camion en led, ça commencé a claquer au bout d’un mois.