bac de benne D21 D22

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si le bac de benne du D22 peut se monter dans la benne du D21.
Si j’en crois euro4x4parts: http://www.euro4x4parts.com/pieces/8bl1009-1277_bac_de_benne_nissan_d21_22_simple_cabine.html

C’est oui mais, un doute subsite. J’ai cru voir sur un post qu’il y avait une différence entre les bennes???
J’aurais besoin d’être sur avant de faire un erreur.

Merci d’avance.

Je réitère ma demande dans l’espoir que quelqu’un puisse me répondre (car c’est assez urgent). Savez-vous si le bac de protection de benne d’un D22 peut se monter dans un D21.

Merci.

A+
Elpoto

si tu veux les cotes d’une benne d22 4 portes je peux mesurer .
je pense que les bennes D21/d22 sont les meme sauf pour les king cab ( benne plus grandes )
le mieux est de comparer les cotes des 2 :wink:

Bonjour,

Merci Pascal, mais mon D21 est un King cab (2portes). Il ne pourra donc pas avoir les mêmes côtes que ton 4 portes. En revanche si quelqu’un d’autres a la solution…
J’ ai peut-être trouvé un bac de D22. Je vais essayé de faire le déplacement et du coup je vérifierais…

A+

Bonjour,

J’ai eu les deux bennes, les dimensions intérieures sont identiques.

1 « J'aime »

Merci Rebel 1636. Je confirme car je suis allé chercher ce bac de benne de D22 que j’ai installé dans ma benne de D21. Le bac s’est monté sans aucun problème. Nickel!

A+

Loïc

1 « J'aime »

Un peu de “nécro-post”…:slight_smile:

Arrêtez moi si je me trompe,
mais si le bac est adaptable d’une caisse à l’autre, un arceau qui se fixe sur le rebord doit également être compatible de D22 vers D21, non?

Salut, si mes souvenirs sont bon Sphinx avait mit ce modèle sur son D21 :bien:

Merci pour l’info.