Problème sur D40 Dble Cab. B.Auto 2007

il y a environ 15 jours, mon Navara se met a perdre de l’accélération, le moteur claque et remue comme une timbale et mon pauvre pépère(le ptit nom de mon PU lol) fume noir comme le charbon, tous les indicateurs à la normale et aucun voyant d’allumé.
J’arrive tant bien que mal chez Nissan et je leurs laisse mon pépère. Pas de nouvelles pendant une semaine alors qu’ils devaient m’appeler, je m’inquiète et vais à la concession.“bonjour monsieur,…voila c’est fait c’était la sonde FAP et le FAP engorgé on a fait aussi l’entretien des 60 000 ( pépère à 59 700) et les plaquettes. voila ca fait 549.80€ TTC.” je lui pose juste une petite question: “vous deviez pas m’appeler pour me dire d’ou venait le problème?” sa réponse, on a oublié.
Bon je paie et reprend mon pépère, je m’assoie, je mets le contact et vois 60km au compteur journalier, alors que tous est remis à zéro. je regarde la conso moyenne par curiosité, SURPRISE: 19l/100 (meme en roulant comme un fou c’est a dire au dela des 150km/h et pas sur autoroutes, je ne fais que du 17l).Ils se sont fait plaisir. en arrivant chez moi je regarde la facture, et dans le détail, une ligne: essai après travaux 64€ HT. LES ESCROCS.
voici la fin de la première partie

Oui, le respect de la clientéle n’est plus d’actualité, on est des porte-monnaie ambulant, c’est tout.

c’est une honte… :batte: