Problème sur D40 Dble Cab. B.Auto 2007 (part 2)

me revoila pour la seconde partie.
J’ai donc récupéré mon pépère le 7 juillet, je fait un aller retour Reims-Paris le lendemain pour essayer mon pépère révisé. tout se passe bien.
Le lendemain je vais manger un fast food, je depose une copine et en faisant demi tour le moteur cale et impossible de redemarer. Pourtant tout tourne bien, mais ca ne démarre pas, me voila en panne 48h après être sorti du garage. Youhou.
j’appelle l’assistance et un ami depanneur viens pour prendre le navara. “bonjour,…” il decide d’ouvrir le capot et essayer de démarer. nous voila devant le moteur, et: il manque une vis de fixation du cahche moteur, la pompe d’amorçage est déclipsée, la vis de purge du filtre GO (qui a été changé) n’est pas vissée. on remet en ordre, amorçage, tour de clé ça démarre et sa cale. le mécano qui est devant le moteur me dit y’a un arc électrique, quand sa cale, entre le faisceau de l’injection et le moteur. le faisceau n’a pas été remis sur sa pate de fixation et celle ci a entaillé deux fils. Merci Nissan.
depuis le 10 je roule et rien ne s’est passé, touchons du bois.
Je vous donne les coordonnées de la concession Nissan responsable de se massacre:
Supprimé par Modo
Pas d’adresse sur le forum , ceux qui veulent savoir font un MP pour demander, Merci

Une petite parenthese sur les D40, nombreux sont mes connaissances qui possèdent un D40 et beaucoup ont de petits problèmes sur leurs PU. Un, par contre, a cassé son embiellage à 1300km sur un 190cv

Pas terrible cette histoire.

:confused: :confused: c’est très moyen tout ça.

rien à dire!! navrant!! :frowning:

encore une concession NISSAN très sérieuse :batte: