tout d’abord, j’espère avoir posté dans la bonne section, sinon n’hésitez pas à bouger
Je vous parlais dans mon message de présentation de mon envie d’opter pour un Navara, D40 de préférence, et bien sachez que 1 semaine après, il est au garage!
Il s’agit du modèle OUTLAW, non sorti en France me semble-t-il, arrivé tout droit d’Angleterre
Il est donc noir, avec Hard top Carry-boy, marche pied, barres de toit, vitres teintées, attelage, sièges électriques et chauffants cuir, anti-brouillard, toit ouvrant électrique, PC arrière chromé, Clim bi-zone, ABS, VE, allumage auto des feux, détecteur de pluie, chargeur 6CD, etc…, et j’en oublie surement d’autre, c’est tout récent!
Par contre je vais avoir des questions sur le différentiel parce que moi je veux que ça motrice!
Et le hard top aussi, je sais pas trop comment ça se démonte (étanchéité…), et si c’est fait pour être démonté à l’occasion pour transporter des encombrants…
pas de probleme pour l’apero! si il y a des motivés
pour les feux, ils ont deja eté changés chez nissan, le D40 est homologué france
t’inquietes, je suis rodé niveau vehicule peu commun
Ca y est j’ai déjà fait un peu plus de 1000km, et le pickup étant toujours entretenu chez Nissan, je ne me suis pas posé la question de l’entretient en le prennant au début. Celà dit je ne trouve rien dans les papiers et le carnet d’entretient je comprend pas tout… Est-ce que quelqu’un pourrait me résumer la fréquence des entretient? Je n’ai pas trouvé grand chose sur l’entretient des D40 sur le forum…
Vidange moteur (quelle huile?, fréquence?)
Vidange pont (identique)
Filtre à air, pollène, gasoil, …?
Autre chose?
Je compte faire un gros nettoyage ce weekend et passer le dessous au blaxon car il y a quelques traces de piqûreds de rouille par endroit.