jantes de patrol sur d21

bonjour a tous
quelqu’un a t il deja monte des jantes de patrol en 15 ou 16 sur un d21 le deport des jantes de patrol a l’air vraiment important .

de quel patrol parles tu ???

Le d21 ne rechigne pas a avoir des jantes avec un peu de deport car par rapport au d22 et t2, les moyeux sont plus etroits il me semble

Oui c’est du déjà fait. Il faut par contre mettre des extensions d’aile.

+1 si c’est le 160 et jantes origines tu n’auras pas plus de deport +10 de memoire donc meme moins je crois

merci pour vos reponse
je vais mi prendre autrement qu’elles jantes puis je mettre sur mon d21 pour gagner un peu en largeur de voie

si tu restes en monte d’origine,tu peux monter des jantes avec ET-25 ou ET-44 en recrantant un peu l’avant…mais comme dit rebel,il te faudra certainement des élagisseurs d’ailes pour recouvrir tes pneus et ainsi éviter tout problème avec la marée-chaussée :slight_smile:

on me propose des jantes de l 200 il y a 10cm entre le bord de la jantes et le moyeu ca correspond a quoi en “et”

Dans le premier paragraphe, c’est expliqué. Parce que 10cm comme ça, sans la largeur de la jante ca amène à rien.

attention! je crois que les L200 ont le moyeu de plus petit diamètre :doute:
il me semble 105 au lieu de 110mm et tu ne pourras pas mettre ce type de jantes…à essayer impérativement avant achat :slight_smile:

Juste , ou il faudra aléser le trou central

salut

bon j’ai ete voir les jantes pas possble de les monter et en plus le deport et beaucoup trop important
ca sera pour la prochaine fois

les jantes de patrol Y60 ( les jantes option en blanc ) avec des pneus en 31/10,5x15 doive se monter sans probleme