achat eventuel navara 2005

bonjour.J’ai peut etre l’occasion d’acheter ce vehicule, tres bon etat ,embrayage fait a 60.000km (actuel 83700km)toutes options GPS , ordinateur de bord etc… pneus neufs (jantes en 17 p)mais voila personellement je le trouve un peu cher.14900€ il me le laisse a 14500€. il est de setembbre 2005, bientot 6 ans.il est vrai peu de km mais il y a quand des pieces d’usures roulements , coisillons etc…c’est pour cela que je me tourne vers vous pour si vous pouvez me donner votre avis merci

regarde le prix moyen du marché sur des sites specialisés,tu pourras avoir une idée de sa valeur!!
perso,je suis sans cesse etonné de voir ce type de vehicule avec des kms faibles et les reparations à effectuer deja ,embrayage,roulements,croisillons!!
je trouve que ces vehicules manquent de fiabilitée!!

C’est clair beaucoup de changement de pièce avec de faible kilo. ,soit mauvais usage ou faiblesse ??


Quand au prix il n’est pas trop élevé ,avant d’acheter mon D-max je cherchais un Navara et prix élevé.

Bonne recherche .

il va falloir s’y faire!! le monde de l’automobile n’est plus que du consommable…fini les 300000km sans rien changer :confused: :confused:

ce qui fout les boules,c est que l on fait generalement un financement sur ce type d achat,à mettont en 3ou4 ans,donc en sachant que tu fais environ 20 000 KMS/an,tu te retrouves à te taper de factures de fous en plus de ton financement!!!quand tu tombes en panne d embrayage avec une reparation à 2000 e
,ça fait mal !!surtout en plus de l echeance!!!
avant,tu achetais une voiture neuve et,tu savais que de quelques annees,tu ne serais pas embeter avec de grosses pannes,et,en plus,ça coutait moins cher!!!
c est sois-disant le progres,l automobile est entrain de devenir comme une machine à laver,ou une telé ,un objet consommable :batte:

s est ben vrrais tous sa :bien:

Finalement il le laisse a 14000 .jeveux juste savoir par rapport a l’année si cela vaut le coup.pour ce qui est des pièces d’usure c’est moi qui me pose la question.lui il a fait l’embreyage problème récurrent. Sur ces véhicule et suivit l’entretien chez unissant carnet de suivit et facture a l’appui

Et oui tous fou le camp ,c’était quand même mieux dans les années 50 :moqueur2: :moqueur2:

Je trouve ça correct, à voir l’etat… poste des photos si tu as, et regarde bien le chassis, s’il n’a jamais été accidenté, etc…

Moi aussi j’achète un Navara, a peu près le même nombre de km… Je vais le payer 14000€ avec 2 pneus neufs, peinture refaite.
Ils tournent tous dans ces prix là…

il est conseilé sur les 4X4 de remplacer les pneus par 4,me semble t il !!

Et oui par rapport au dufferentiel qui n’aime pas, donc le jeu et de les permuttés pour les usés en même temps.

j’ai bien regarde le chassis , rien trouve d’anomal nikel. voici le lien de l’annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/217933962.htm?ca=22_s (j’arrive pas a le faire en piece jointe)

Pas sur le navara sachant que c’est pas un 4 roue motrice permanent et valable pour tous les 4x4 enclanchable…

A bon ?

Il a l’air propre en tous cas ; :slight_smile:

Et ca donnera quoi quand tu enclencheras les 4 roues sur la piste ou ailleurs?

Il ne va pas aimer le diferentiel ?

Surtout la boite de transfert

Ha ba oui je suis c** :batte: :fessée: