carte grise navara double cab

Bonjour,

Je viens d’acheter un d40 de 2007, il est trop beau …
Ma question porte sur la carte grise et plus précisément sur le type du véhicule.
L’ancien propriétaire l’avait déclaré en véhicule utilitaire ( type CTTE sur la carte grise ) pour pouvoir récupérer la TVA, vu qu’il s’en servait comme véhicule de société.
Ce type ( CTTE ) nécessite de passer le véhicule tous les ans au contrôle technique,1 année pour le contrôle anti pollution, et tout les 2 ans pour le contrôle technique classique. Sachant que je vais me servir de mon navara à titre particulier je souhaiterai modifier le type du véhicule, le passer le CTTE en VP.

Est ce que quelqu’un pourrait me répondre si c’est possible ? et si tous les pickup sont de type CTTE ou si certains sont en VP ?

Merci par avance !!!

ce n est pas l ancien proprietaire qui la demandé s est le type du vehicule qui est comme sa, tous les pu ( privé ou profesionnel ) sont ctte je pense pas que tu puisse changer sa s est notre lot a tous le controle tous les ans

+1
tu ne paye pas la taxe pollution :siffle: alors tu le fait vérifier tout les ans :astonished:

Il est cher ce contrôle?

je viens de le payer 60 e pour le complet moins cher pour la polution