votre avis...

Bonjour, :slight_smile:
Ne sachant pas trop où poster mon message je le met donc ici…Si ce n’est pas la bonne place les modos peuvent le déplacer.
Je suis à la recherche d’un pick up mais j’hésite sur plusieurs modeles à vrai dire…
Sois un Navara king cab en version 190ch, un hilux toujours en king cab ou un D-max…
Lequel choisiriez vous parmis ces trois? Leurs qualités, leurs defauts…
Merci de vos réponses :merci:

quel est le crtiere prix? neuf occasion recente …le meilleur des trois (personnel) c’est le d max bonne reputation , fiabbe etc… consomme le moins des trois, mais occasion hors de prix ,voir le reseau de concession, garages .le navara bon vehicule (D40) un peu plus tape a l’oeil bonne mecanique , si on exclue les problemes de volant moteur , embrayage…consomme un peu plus, mais au point de vue finitions interieurs c’est le must.le toy bon vehicule (connait pas trop) je le trouve trop chere a l’achat et en piece egalement. Apres tout depend ce qu on veut en faire loisirs, ballade, utilitaire…

bonjour,vas voir les sujets attenants à ces trois ,tu pourras mieux te faire une idée :wink:
les trois sont bien,chacun te dira du bien et du mal de chaque vehicule,
perso,pour avoir essayer tous les modeles sur le marché,et,en ayant en entretien,ma preference a eté vers isuzu,pour sa faible conso et son rapport qualité/prix!!MAIS pas par le prix des pieces,hors entretien courant!!!
le toy est un tres tres bon vehicule à mon gout et,c est vers lui que je me serai tourné si le prix d achat et l inexistance d une remise à l achat ne m avait dissuadé!!
et,le navara,je n en voulais pas,pour pleins de raisons,notamment,fiabilité et conso,pris comme la reference dans ce secteur,mais reputation usurpé,à mon gout!!!

Il est bien ce Max :smiley:

:smiley: non,je pense etre objectif!!
de toute maniere,toyota est la valeur sure dans lemonde des vehicules TT
meme si certain critique qu ils ont des problemes techniques et qu ils font des campagnes de rappel
(surtout sur les plates de la marque,qui sont critiques!!!)
mais ils assument,meme malgres le cout!!!
ce qui n est pas le cas de certaines autres marques!!! :batte: :batte:
MAIS,j aime mon d-max :conduire:

Merci pour vos réponses. :smiley:
Je m’oriente plutot vers une occaz récente…en fait tout dépend de la vente de mon Grand Vitara…
Pour ce qui est du pick up, vue que ce sera mon véhicule quotidien je veux qu’ils sont quand même confortable et avec un bon agrement si j’ai de longs trajets à faire avec. Mais comme j’habite à la campagne-montagne (Cévennes) je m’en servirai aussi bien pour charger du bois, des pierres, du sable…et qu’il soit capable de sortir des chemins boueux sans trop de dificulté…ca fais beaucoup de critéres ça… :frowning:

Un pickup sera parfait pour tout çà.

oh oui!! un d-max te comblerait :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Et oui Eric et commercial d’isuzu :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

le D-MAX il est vrai serait parfait,mais reste relativement chere en occasion, meme hors de prix, mais ne connaissant pas ton budjet(qui je pense que c’ est un des premiers criteres de choix) tu peu regarder du cote du ford ranger, occas pas trop chere bonne reputation, fiable, resau ford important consomme peu (cela reste relatif) moteur de 143 cv bon couple. apres tu peu te faire une opinion en parcourant le forum sur les differentes marques.

un moteur 3l collera + à ton utilisation :wink:

Merci pour vos réponses :smiley:

Le Ford ranger je n’y avais pas pensé mais je n’accroche pas trop à son look…
Pour ce qui est de mon budget j’hesite entre une occaz récente et un neuf car j’ai de bonne remise via mon comité d’entreprise… quasiment 20% sur Nissan et Toyota mais bizzarement aucune remise sur Isuzu…Donc si j’achete un D-MAX ce ne sera pas en neuf.

@missa: tu parles du Navara 3l? :doute:

si tu doit choisir entre nini et toy because remise et bien je prend toy
mais ce n’est que mon avis et !!!ton pognon mais même si d’occas le D MAX est cher
franchement je ne suis pas déçu et suis très content de mon achat
véhicule très polyvalent partout :wink: :wink: :wink:

pas forcément,car tu es dans une autre catégorie de prix par rapport à la concurrence,mais surtout des 3L toy,ford et suzu qui sont de vraies bêtes de somme et plutôt économique en conso :slight_smile:

Entre Nissan et toy ,moi aussi je prends Toy.

J’ai un 2.5l en D-max ,franchement chargé ou pas ça marche bien .

et bien moi je te conseillerai le nissan moi aussi j’hesitais entre le dmax et le nissan et puis ai trouvé un d4re de 0 190 ch il y a 2 mois et j’ensuis tres content un monstre de puissance. et niveau conso cela rest raisonnable pour un vehicule de 2T : 8,4 l

le 8,4l au 100 m’interpelle…Je suis un peut hors sujet mais ça me parait inprobable pour une armoire de 2t…

Tout a fait mon navara d40 de 2010 boite 6 consomme 9,5

Avec mon d22 je consomme aussi 9,5l au 100, mais la on parle de 8,4l ça fait quand même 1l de moins… mais pk pas, ça m’a juste interpellé

Pour ceux qui n’ont jamais eu de pickup:
Partir sur une consommation moyenne de 10l est raisonnable pour un pickup (4x4) avec une utilisation courante. C’est la moyenne d’un utilitaire de ce gabarit.
Bien sûr sur autoroute ou belle route, vitesse stabilisé la conso descend 8/9l.
Chargé et petite routes 10/12l.
Pour ne pas être déçu après achat, il faut compter ça, 10l. Si c’est un peu moins tant mieux :wink: