Avis avant achat?

SUPPR!

S’il le vends aprés 1000 kms , c’est qu’il a surement lu le risque de casse moteur. Et il y a un risque.
Il a déjà 147000 et si tu le veux , à cause de se rique , 11000 , c’est beaucoup trop cher.

SUPPR!

Sur ces modeles risque de casse 'embiellage il me semble!!!

SUPPR!

Il a l’air pas mal ,après verifier les factures ,l’état,pas de tout terrain avec ces pneus :doute: ,sinon ce modèle c’est du costaud, j’en connais un de 220000km niquel .

SUPPR!

Ce n’est que mon avis.
Il est beaucoup trop cher pour l’année et le kilométrage, des pneus en 33 sur ce modele, ça doit tirer sur la mécanique.
6500/7000€ max serait un bon prix si bien entretenu.

Comme celui-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/223972736.htm?ca=2_s

SUPPR!

Ca c’est sur !!!

Pour le prix, tu peux en avoir un comme ça http://www.leboncoin.fr/voitures/227254461.htm?ca=2_s
Chacun fait comme il veut :slight_smile:

SUPPR!

Ce n’est que pas les kms, pense à la revente du L200. Dans l’immédiat ce n’est pas le but, mais un jour… :slight_smile:
J’y suis passé.
Si tu veux un conseil, prends le plus récent possible, la différence de prix n’est pas grande.
Bon achat :wink:

SUPPR!

SUPPR!

Ce genre de vendeur te dira toujours que tout est OK et rien à prévoir !

Normalement (je dis bien normalement) avant vente ils font une révision (dans leur jargon), soit au mieux une vidange sauf s’ils savent qu’elle a été faite par un autre y’a pas trop longtemps et des fois ils s’en fichent complètement !

Ils pourront aussi argumenter sur le côté costaud du matériel (d’où la négligence d’entretien avant vente), bref rien à craindre !!! :batte:

Eux s’en fiche, ils empochent une bonne com’ sur la vente, te garantisse car c’est la loi 3mois le véhicule et dans la plupart des cas ils se défaussent sur un carnet de garantie nationale qui bien souvent (99% du temps) s’avère juste inutile, inapplicable, pas pris en charge (y’a toujours une clause qui fait que ça ne passe pas).

Ce qu’ils savent faire en revanche c’est te faire essayer le véhicule, le nettoyer et papoter pendant des heures (ou pas des fois) pour te faire craquer !!!

J’ai pas vraiment d’à priori ou d’expérience bonne ou mauvaise à montrer, mais après plusieurs acquisition de véhicules dans des “garages” de ce genre je me rend compte que c’est un peu la jungle et qu’on peut parfois faire de mauvaises affaires, mais bien-sur aussi des bonnes !

SUPPR!

C’est mal barré alors déjà ! Mais faut juger sur place pour pas regretter ensuite ! :slight_smile:

Je le trouve cher .

Ca n’engage que moi ,mais …

SUPPR!