numéro de peinture sur D21

bonjour,

je viens de faire quelques réparations sur la carrosserie ( rouille et perforation) maintenant je recherche le numéro pour la peinture mais je n’arrive pas à le trouver, quelqu’un sert il me dire ou trouver le numéro ou les deux numéros car le D21 est de deux tons . d’avance merci à tous,

turboxm

Salut,normalement chez nini avec ton numéro de série tu dois pouvoir trouver les peintures correspondantes;J’ai justement commandé de la peinture hier pour ma plate (ford),et le numéro de série leur a suffit pour me commander un kit sous la forme de deux bombes(une peinture et une vernis)pour à peine 30 roros :bien: .
Sinon tu as toujours les centres autos qui font aussi des bombes aux couleurs constructeur(nortoto ,niort etc)si c’est seulement pour de la retouche,essai ces deux pistes et tiens nous au jus :merci:

merci nicox :bien: , je dois justement aller chez nissan pour une vise de purge que j’ai commandé( 12,41€)pour une pièce c’est pas donné c’est à croire que pour des pièces comme ça il n’ont rien changé juste le signe € à la place du franc !. encore merci ,


turboxm

de rien,si c’est pour une grande surface ou une grande quantité de peinture ,normalement n’importe quel carrossier peintre digne de ce nom est capable de refaire ta teinte à partir de la teinte du véhicule :wink:

re,

oui c’est pour refaire des petites surface . j’aimerais bien tout refaire mais comme je l’ai déjà fait il y a à peut près 20 ans de ça et comme je ne l’avais pas réussi ( la peinture était sans brillant) et je sais pas pourquoi , peut être le mélange pas bon ou autre ( j’ai fait ça dans mon garage donc peut être trop petit!)donc je préfère ne plus me lancer la dedans;


turboxm

bonjour à tous,

merci nicox tu avais raison j’ai eu les numéros pour la peinture comme tu la dis avec la carte grise .
encore merci :bien:


turboxm

de rien,il est là pour ça LE fofo :wink: