possesseurs de d21 double cab aide SVP

Bonjour,
ayant du mal à trouver un hard top d’ocase pour mon Dmax double cab je me demande si un pour D21 serait compatible (vu sur le bon coin pas loin de chez moi). Pouvez vous me communiquer les dimensions extérieures de vos bennes en précisant bien la longueur et la largeur .
Merci A+

à mon avis,tu aurais beaucoup de chance si les dimensions etaient les memes :doute:

vu ça sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/222557692.htm?ca=12_s

Je pense que tu peux mesurer sur un d22, ca doit etre les memes .
Sauf a un detail pres : il y a eu 2 type de bennes pour les d21 double cab :
Pour de sombres raisons d’homologation, les doubles cab (d21 et 22 ) sont plus courts que les king cab en longueur totale ! ce qui reduit la benne des 2 cotés !!
Au debut, on trouvait donc des extentions de bennes pour d21, on les reconnais a la jonction verticale a 30cm environ de la porte de benne .
Tout ca pour dire que un hard top de d21 double cab, il est possible qu’il y ait 2 longueurs .

1200€ trop cher, celui que j’ai vu pour un d21 400€ de plus c’est pour le mettre uniquement pour la période de chasse pour les chiens .En temps normal j’ai un couvre tonneau, d’ailleurs à ce sujet ,peut on mettre un hard top par dessus le système de fixation du couvre tonneau (mountain top alu) .

Tu auras un jour sur tout le tour puisque les platines du moutain top viennent par dessus le bord de la benne

La sur-épaisseur est insignifiante tout au plus 15/10èmes et uniquement côté cabine,je pense que l’écrasement d’un bon joint peut compenser .Qu’en pensez vous .

Tu oublie l’épaisseur des corniéres sous la tôle avant et pour la fermeture du tonneau cover

Pour l’instant la question ne se pose pas car je ne sait toujours pas si les dimensions du hard top pour d21 sont à peut près identiques à celles d’un Dmax,au pire des cas je démonterai les fixations du mountain top.

s’il n’est pas loin de chez toi,tu n’aurais pas une idée plus précise en le présentant directement dessus ? :siffle:
Mis à part si le vendeur n’est pas cool ,il n’y a aucune raison qu’il te refuse s’il veut vendre :doute:

Il est en vacances pour l’instant,je le recontacte la semaine prochaine .

je dis çà car j’ai un montain top , et quand le laisse les fixation pour mettre le hard top , l’eau rentre s’il pleut en roulant :slight_smile: