Ca y est je l'ai !!!!!!

bon après 2 mois d’attente j’ai recu mon navara king cab en bleu lumière ( je dois etre un des seuls du forum a l’avoir pris de cette couleur ) :lol:
J’ai aussi le hard top de chez lachaup mais après refléxion j’aurai du prendre un tonneau cover :cry:
mais bon je rvendrai sasn doute mon hard top dans les prochains mois !!! pour predre le tonneau cover :roll:
Bref, je vais essayer de poste les photos pour vous le montrer :smiley:
MAIS COMMENT QU’ON FAIT ? :shock:

Faut faire comme ça :

Et félicitation pour ton acquisition. :idea:
On attends les photos de ce bleu :stuck_out_tongue:

Wouaaaah le bleu il est magnifique, c’est celui que j’aurai pris, il est vraiment trop bô :idea:

Suggestion tuning by night : quelques néons bleus sous le chassis ça le ferait non? :x

Pascal

voila les photos, enfin j’espere que ca marche.

et bien comme ca marche, j’en envoi d’autres ! :smiley:



voila ! moi je suis tout a fait content du choix de la couleur (mais surtout pas de néon bleu :lol: )
Sinon, comme je l’ai dit auparavant si quelqu’un sera intéréssé par le hard top, il sera a vendre dans 2 mois ! je prendrai le tonneau cover ! :idea:

  1. Il faut mettre les lunettes tellement il brille ce PU :x

Magnifique, félicitations aux heureux parents :lol:

Il faut dire qu’il sortait de la concession ! Et maintenant on peut rajouter ces photos au post D40 :x

Tu vois c’est beau le bleu :smiley: . avec ou sans néons :wink:

Bon je comprends que tu satures… Moi j’ai rien trouvé de mieux que de prendre le D22 vert alors que j’en vois toute la semaine au boulot du vert :confused: Mais y’a quand même du gris m’sieur, c’est mieux :smiley:

Pascal

Oh oui du gris :x

:lol: :lol:

j’aime bien ce bleu , il est beau aussi de cette couleur. :idea:

Comme ca on pourra verifier ses aptitudes de franchisseur :x

Un patrol pour sortir les d22… et des d22 pour sortir les d40 :lol:

je pense que j’aurai du mal a y aller car je suis de nantes 44 ! :confused:
Par contre un autre rassemblment un peu moins loin ca me botte ! :x

MAgnifique!!!
Met lui des bandes blanches !!! :x

bah, c’est pas un dodge RAM de 5.7 L de cylindrée non plus ! :x :lol: