Je viens d’installer des lames loadplus. Mon impression, le pu tient mieux la route dans les tournants (cela fait moins bateau). Les enfants n’ont plus ce coup de raquette lors du passages des ralentisseurs. Par c’ontre j’ai lu qu’il vaut mieux les enlever en tt voici la photo de la lame. Http://s3t4x4.com/media/315.jpg
J’en ai eu et je ne les enlevais pas mais je faisais peut être une bêtise
??? pourquoi les retirer en TT ???
+1
pareil et jamais eu de problemes
salut juste une question …dis moi le fait de monter ces lames,cela te rehausse t’. il l’arriere de la benne et si c’est le cas de combien de cms. et au niveau charge, il y a vraiment moins d’affaissement des lames??? merci d’avance @+
J’ai lu sur d’autres fOrums que les amortisseurs arrières étaient pinces
La rehausse n’est pas extraordinaire 2 cm tout au plus mais tu Conduit comme avec une plate et les chocs pour les passages arrières sont moins violants
salut à tous
Qu’est ce que tu entends par pincés ?
Il est vrai que si tu changes d’amortisseurs pour des plus gros en diamètre , la bride avant des Loads plus vient parfois toucher le corps de l’amorto en compression
et il y a un post qui parle de lame cassée suite à l’utilisation de lames Loadplus en étant chargé
Les lames sont prévues en charges.
En TT il est préférables d’avoir 200 kgs
à l’arrière dans la benne.
Les PU sont trop lourds de l’avant.
Les lames sont prévues en charges.
En TT il est préférables d’avoir 200 kgs
à l’arrière dans la benne.
Les PU sont trop lourds de l’avant.
c’est plus clair
bonjour, quelqu’un les à t-il utilisé pour un d40 portant une charge d’environ 800kg en permanance ?