nissan de 2006 dans garage

j’ai l’occasion evetuellement d’aller voir ce vehicule. lien de l’annonce http://www.autoscout24.fr/details.aspx?smid=Co-SM-TL-S&id=199411068 cette accaz a l’air interressante, mais je suis d’un naturel septique.l’annonce me parait presque trop belle elle est sur le bon coin avec un kilometrage legerement different.au meme prix cela ne veut peut-etre rien dire tout peut dependre de quand l’annonce a ete deposee. Comme je suis assez loin de ce lieu (region parisienne) est ce quelqu’un connait cette adresse.DIFFUSION AUTOMOBILE CONCEPT. ou en a entendu parler.

Il est dans les prix . 1000€ plus bas que la moyenne c’est possible si il veut qu’il parte vite.
Il faudrait l’essayer et voir le carnet d’entretien.

ben justement, il faut que je monte sur PARIS, pour voir esayer etc…et remonter pour finaliser la vente , je voudrai eviter un voyage dans la mesure du possible, c’est pour sa que je me renseigne un max.

Attends un peu, nos amis parisiens vont te répondre :wink:

Edit: Par MP svp suivant les réponses. Merci :slight_smile:

attention tout de même car si c’est bien un pro il y a des chances que le prix indiqué soit en HT

Tu as raison, le prix est peut-être HT, à demander.

salut

comment se fait ce que j’ai loupé ce message ??? :doute:
je peux aller le voir si tu veux je suis tout pres, d’ailleurs je verifie ou c’est exactement.
tu veux des infos en particuliers ?

je viens de regarder sur Googlemap, je vois ou il est, il y a bien un garage la. mais je ne le connais pas
des que je peux je passe faire un tour

Akim :wink:

Sur autoscout, si le prix est Htva, c’est indiqué.
Dommage qu’il n’y ait pas de photos de l’intérieur car c’est un bel indice du soin apporté par le proprio.

petit detail qui me choque…

pas de lave-phares… donc:

  • ce n’est pas un model elegance comme precise dans l’annonce
  • il a ete accidente et le garage n’a pas commande le bon pare-choc
  • c’est un model etranger

cordialement

le prix est bien TTC . Je ne sais si modele elegance, j’en ai essaye un le mois dernier toutes options commandes au volant GPS etc… je n’ai pas souvenir de lave glace sur phares( model 09/05). Mai bon je laisse tomber,trop loin, pourquoi ,ben je sais pas trop le flair je sens pas , vehicule immatricule 73 vendu en region parisienne peu de km pour l’annee,peut-etre que je me trompe.Mais je ne suis pas presse je prefere refechir avant de ma lancer dans un tel achat. Si cela interesse quelqu’un, la personne , correspond bien par mail et au telephone pas de souci donne bien les renseignements.

salut Wincard,

qlq soit l’annee du d40, en modele elegance, ils ont tjs les laves-phares sur le pare-choc avant… le mien de 12/05 les a :slight_smile:
concernant le kilometrage du d40 que tu as vu, ca ne me choque pas! mon d40 a le meme age ( a qlq mois pres) et il n’a que 70 000 et encore, c’est parce que cette annee, j’ai bcp roule avec! pour info, au mois d’aout l’annee derniere, il n’avait que 45 000 kms! ( je precise, que c’est pour moi un deuxieme vehicule, qui me sert pour le loisir, un peu de bricolage, et partir au ski :slight_smile: )


voili voilou, si ca peu t’aider…

tu a peut-etre raison pour les lave glaces , mais franchement sur le vehicule que j’ai vu cela ne m’a pas interloque, il est vrai que sur un pick-up c’est pas trop ce que je recherche. pour les km c’est a voir premier vehicule deuxieme vehicule impossible a voir c’est deja une deuxieme mains. si on table sur une moyenne de 20/25 mille km par an on est loin du compte. Mais pour s’en assurer le meilleur moyen c’est d’aller voir essayer, analyser, discuter il est vrai que la on ne peut voir le proprietaire quand on a un peu l’habitude on arrive a discerner a juger par rapport a la personne.