kit calmini

ça y est je l’ai enfin reçu (3 semaines) mon kit US :yahoo: :yahoo: :yahoo:

mais mauvaise surprise une taxe suplementaire a payer:64 € et oui l’etat et ses p… de TVA de M…

prochaine étape le montage sur mon monster 40 FULL,avec photos si j’arrive

si vous avez des conseils je suis preneur :bien: :bien:

tu as commander sur le site de calmini car je veux acheter un kit rehausse aussi
j’aurais besoin d’info sur ton experience
merci d’avance

quel kit a tu pris? +12?

oui je l ai commandé sur le site calmini.fr;le kit plus 5cm et au finale s est pas en cm mais en pouce :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:
du coup le kit fait 3,5 cm de plus
désolé pour le retard de la reponse j’étais en vacance en espagne.
ensuite pour continué les doléances :commandé sur oscaro plaquettes disques avant:pas de disques apres 15jours ,remboursées.
commande disques sur yakaroulé 15 jours toujours pas :confused: :orage:
des que j’ai tous j attaque la transformation en photos si possible

et coté delais ca se passe comment? avec Calmini

vous savez que l’on a des partenaires qui font des prix? :slight_smile:

En parlant des partenaires, j’ai un panier en cours chez Euro4x4, et mon pseudo n’est pas reconnu.

A voir…

je regarde ,tu as mis le code et bien entré ton user?

essayes avec et sans majuscule,attaché ou pas…il y a eu peut-être une erreur de saisie :doute:

Je suis retourné sur le site, j’ai bien rentée “PICKUP” en code avantage, et après j’ai fait une boulette, j’ai réécris “pickup” en minuscule et ça ma reconnu membre.

Pour l’instant je laisse comme ça, le panier est en mémoire avec la remise.

j’ai commandé sur directusa.fr alias calmini.fr car le kit 2.5"est a 230€ hors dedouanement et il est vendu 450€ sur euro4x4part
j’attend de voir le colis et je vous tiens au jus :bien:

peu importe le flacon tant qu’on a l’ivresse :smiley: :smiley:

Ces kit calmini +5cm ça se monte sans engendrer d’autres problèmes sur le PU?

Je profite du post pour poser quelques questions sur les kits calmini…
J’envisage d’en poser un mais je suis un peu perdu…

Si je ne me trompe pas, il y a 3kit:
le premier:
Kit de réhausse +12,5cm - pour environ 1000 roro sans les FDP et la taxe… :surprise:

Et 2 autres kits à env…193roro sans fdp et taxe…
Kit de cales et jumelles +6cm -

Kit de cales et blocs +6cm -




Donc première questions, vous avez choisis quoi et au final ça vous ai revenu à combien?
Et deuxieme, différence entre les 2 derniers kit? entre jumelles et blocs? :doute:
Merci.

pour te répondre pour ce que je sais premièrement ce n est pas en centimètre mais en pouces :batte:
donc celui qui est annoncé plus 5cms il est en fait plus 3,5cms
ensuite le kit avec jumelles;tu change les jumelles existantes par celles dans le kit

C’est justement le soucis, j’ en ai vu aucun qui annonce 5cm… :astonished:
Pour les jumelles ok, mais quel est l’avantage d’un kit par raport à l’autre…? :astonished:

il annonce 2.5" donc 6.35cms normalement non?

5 pouces = 12.7cm

Je dois être le seul ou le site calmini s’affiche en cm… :doute:

Il s’affiche en centimètres mais apparemment il y a une erreur, ce sont des pouces… je crois que c’est ça!