265 70 17 sur D22

Bonsoir, je possede un D22 en 17 je voulais savoir si des BF en 265 70 17 passe au niveau des passages de roue et du braquage???
En ce moment je suis en 255 60 17
Merci pour vos reponses.

sa risque d etre limite sans petite rehausse surtout sur des chemin et en tt

Tu penses a quoi comme réhausse?? tu as des refs et des tarifs??
merci pour ton conseil
olivier

au moins cher retendre les barres de torsion a l avant et a l arriere faire des jumelles du double de grandeur que l origine apres mettre des suspentions plus grande s est ce que j ai fait et j ai monter de 8 a 10 cm et sa me suffit ,plus y as trop de contrainte et risque de casse sans parler de toute les modif qu il faut faire pour les ref vais voir si je rettrouve mes facture mais ta plein de topic sur la rehausse des d22 faut chercher sur le fofo :bien:

Oui je pensé mettre un kit load plus a l arriere et retendre les barres devant merci pour le conseil

pour les lame
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=93&t=6483

pour les barre torsion
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=93&t=4235

Pour les OME chez Euro4x4parts ils sont 119.99€ pièces avec 10% de remise grâce au site hors port
mes ref c’est N58 pour l’avant et N59 pour l’arrière sachant qu’il sont fait pour une rehausse +5cm.

dois je obligatoirement changer les amortos??
les jumelles je trouve ca ou??

j ai trouve les jumelle en +3 cher euro 4x4 ca devrai suffir en hauteur??

si tu fait pas de tt non pas obliger mais si tu sort des sentier battu s est conseiller

pour les jumelles si tes soudeur ou si t en connais un sa te couteras pas cher ,a acheter y as calmini au usa apres faut voir avec nos partenaire ,

ok pour resumer je retend mes barres a l avant limite 1 cm au triangle et derriere je met les jumelles .
apres je fais du chemin avec quelque orniere mais c es surtout de la pente donc je peux garder mes amortos d origine non?

oui s est dejas un bon debut :bien:

OK je vais commander les jumelles chez euro4X4, merci pour les conseils.
olive

Tes amortos d’origine vont être trop court, quand tu vas prendre une ornière et que ta roue va pendre c’est ton amorto qui va la retenir , il ne va pas le faire souvent avant de lâcher.
Plus tu lève ton pu plus tu augmente ton débattement, si l’amortisseur est trop court, il arrive souvent en buté. Tu peux retarder l’achat des amortisseurs mais il faut que tu envisage dans un proche avenir de les changer. Quand tu auras fait ta réhausse, lève ta caisse avec un cric et fait décoller ta roue du sol et regarde dessous si tes durites de freins ne sont pas trop tendues. Parfois il suffit de défaire un collier de fixation pour avoir un peu plus de marge.

oui, il faut vérifier ce point car il en va de votre sécurité : Durites et câble abs

Bon j ai monte mes pneus , galere avec la sangle, rien ne touche jai passé un fossé maniere de croiser tous ca et rien ne frotte, je vais tous de meme relever l avant et je pensé mettre un kit load plus pour réhausser larriere vous en penser quoi??

Ça dépanne mais ce n’est pas l’idéal.

Tu pars plutot sur un changement de jumelle???

c’est mieux, mais à surveiller la longueur d’amortisseur.