Navara --X-Trail

Bonsoir,
Je vais la semaine prochaine récupérer un Navara double cab de 2009.
Je viens de vendre mon X-Trail T31 de 2010.
Je n’en étais pas satisfait .
Qui a déjà eu un X-T et est passé au Navara juste pour avoir vos commentaire en bien ou en mal sur l’un ou l’autre.
A++

buso33/34 a un xtrail et il en est content
je pense que tu vas perdre en niveau confort mais ce sont 2 vehicules completement differents donc pour comparer :frowning:
bien que le xtrail soit un suv donc sans reducteurs sur la neige et le tout chemin ca passe en chemins un peu plus accidenté , avec un pu y a pas photo :wink:

Bonjour carmona pascal,
Oui je perd en confort routier par rapport à l’X-T ,mais j’y gagne sur routes sinueuse et chemins pourri.
Je m’explique le X-T est très bien sur route et autoroute , par-contre pour moi personnellement dés que tu est sur route sinueuse et chemin chaotique le X-T ce balance trop .
Sans parler si tu attaques un peut le hors piste ,il ne faut pas trop lui en demander car l’embrayage fume très vite.
C’est un fait que le Navara est bien plus raide mais pour le moment ça ne me gène pas .
A++

j’avais un X’trail mais un 2005 136cv , et je suis passé au navara 2007 et je ne regrette pas , beaucoup mieux équipé et beaucoup plus doux en fonctionnement , juste le confort de suspensions qui est typique sur le navara !!

J’ai en 2008 été tenté par le XTrail, j’adorais sa finition cuir, son tdb, son grand toit ouvrant et sa possibilité à passer en “vrai” 4x4 … par contre j’ai pas aimé le bruit moteur trop présent et du coup j’ai craqué pour un Honda CRV 2.2iCdti qui fut un engin formidable, doux, puissant, confortable etc … je le regrette souvent. Depuis ça je suis revenu à du rustique : 205 mazout et L200 de 99 ! :siffle: