Le D40 equipement dans le détail

En attente de mon D40, je me pose comme tout futur proprio impatient quelques questions auxquels les heureux récent utilisateurs pourraient apporter une réponse, je n’ai pas pas trouvé de réponse dans la doc Nissan ni sur les sites internet ; En ce qui concerne le D40 LE (vendu sur le marché Belge), et dans le désordre ;

:confused:: y a t-il des securité sur les portes ar pour verouillage enfants ?
:confused:: Quels sont les fonctions de l’ordinateur de bord, la conso, avec quels boutons de commande ?
:confused:: Combien consomme tu hors ville avec un D40 bv man ?
:confused:: Dans quels partie du bloc optique se trouve les veilleuse (une photo stp phares allumé ) ?
:confused:: La serrure du coffre AR a-elle une clè différente du contact ?
:confused:: La boîte à gants est-elle verouillable ?
:confused:: Le passage en 4HI en roulant se fait-il sans problèmes et inversement ?
:confused:: Des commentaires sur le retro anti-eblouissement (que je trouve inutile avec un hard-top) ?
:confused:: des commentaires sur l’efficacité du blocage de différentiel AR ?

d’autres questions viendront sûrement

Merci pour vos réponses

Je n’ai pas de D40, mais il y a deux questions auxquelle je peux repondre:

[/quote]

:lol:
Il n’y a que pierre Yves qui a une serrure sur le coffre :wink:

euh le d40 a une serrure sur la benne de série:

:confused:: y a t-il des securité sur les portes ar pour verouillage enfants ?
:confused:: Quels sont les fonctions de l’ordinateur de bord, la conso, avec quels boutons de commande ?
:confused:: Combien consomme tu hors ville avec un D40 bv man ?
:confused:: Dans quels partie du bloc optique se trouve les veilleuse (une photo stp phares allumé ) ?
:confused:: La serrure du coffre AR a-elle une clè différente du contact ?
:confused:: La boîte à gants est-elle verouillable ?
:confused:: Le passage en 4HI en roulant se fait-il sans problèmes et inversement ?
:confused:: Des commentaires sur le retro anti-eblouissement (que je trouve inutile avec un hard-top) ?
:confused:: des commentaires sur l’efficacité du blocage de différentiel AR ?

Alors !
Sur mon D40 King Cab pack ultimate :
Pas de sécurité pour les portes arrières mais c’est un king Cab :lol:
Conso sur route à 120 selon l’ODB de : 7.9L à 8.5L au 100km, c’est déja tres bien pour ce gros joujou ! :idea:
Les veilleuses (pas encore prété attention)!
Pas de retro anti éblouissement sur le mien mais complétement inutile avec le Hard top Puisque les vitres de ce dernier sont teintées :x
Pas encore vriamnet testé le blocage de différentiel !
Voila !

y a t-il des securité sur les portes ar pour verouillage enfants ?
Oui sur le double cab
Quels sont les fonctions de l’ordinateur de bord, la conso, avec quels boutons de commande ?
Pas encore testé
Combien consomme tu hors ville avec un D40 bv man ?
Dans quels partie du bloc optique se trouve les veilleuse (une photo stp phares allumé ) ?
La serrure du coffre AR a-elle une clè différente du contact ?
Non, c’est la mème clé.
La boîte à gants est-elle verouillable ?
Non, à moins qu’elle se vérouille avec le portes, pas testé.
Le passage en 4HI en roulant se fait-il sans problèmes et inversement ?
Oui
Des commentaires sur le retro anti-eblouissement (que je trouve inutile avec un hard-top) ?
Je connaissais pas, ça marche bien.
des commentaires sur l’efficacité du blocage de différentiel AR ?
Moi, pas de blocage de dif arrière.

Ce doit être un blocage de diférentiel à glissement limité comme les D22 .

Ha , ce petit bouton , j’en voudrais bien un , moi . :lover:

Il y a également la possibilité d’avoir un vrai blocage arrière en Option. Malheureusement indisponible en France.

Sinon, vous savez à quoi sert le bouton près du bouton de lave phare et qui semble indiquer un réchauffage du moteur?
Un réchauffage pour le gazoil?

J’ai pas encore la notice.

mat

Si c’est comme le D22 alors ca ne fait que remonter le regime de ralenti a l’arret pour aider a chauffer le moteur en hiver (pas mal aussi pour demarrer aux cables les vehicules en panne de batterie).

merci pour vos réponses, encore une petite, les ampoules de phares sont-elle comme sur le D22 des H3 ? j’avais equipé mon D22 avec des H3 bleutés, c’est vrai que ca donne un effet Xénon au niveau du look.
Et une toute dernière pour la route ; Combien de fixations avez vous reçu C-Channel en livraison d’origine (2, 3) ?

Bonne journée

La notice indique "Retroviseurs intérieur anti-eblouissement automatique avec boussole, quid de la boussole analogique/ digitale, une photo en fonctionnement pour aider la communauté ?

Bàt

J’ai reçu 4 fixation C channel d’origine, je sais pas le type d’ampoule, juste qu’elle s’allume toute seule dès qu’il fait sombre.

Tu vas recevoir un LE d’espagne ou de belgique?

Le mien est Espagnol et j’ai beau chercher j’ai pas trouver de difference avec la version Elegance en France.

Mat

salut, je crois que j’ai de la chance car j’ai reçu mon D40 avec le LE en français.
par contre il mon donné un autre qui concerne le Pathfinder et 'est la même chose
on retrouve les même options

Tu as raison y’a pas de diffèrences entre le LE (B) et le Elègance (F) sauf le prix 3000€ moins chère en F mais je pense qu’il n’est pas considèrer comme un utilitaire => taxes.
:twisted:

D 40 livré avec 4 fixations pour C Channel

Maintenant que je l’ai reçu,…
y a t-il des securité sur les portes ar pour verouillage enfants ?
oui classique en basculant le bouton vers le bas
Quels sont les fonctions de l’ordinateur de bord, la conso, avec quels boutons de commande ?
Changement depuis le volant / bouton sur le KI, KM possible avec ce qu’il y a ds le réservoir, vitesse moyenne, conso moyenne, temps en route depuis la dernière init
Combien consomme tu hors ville avec un D40 bv man ?
10.4L pour l’instant mais c’est le rodage
Dans quels partie du bloc optique se trouve les veilleuse (une photo stp phares allumé ) ?
En bas du bloc optique sous le clignoteur
La serrure du coffre AR a-elle une clè différente du contact ?
non c’est la même à droite pour fermer, connecter au verouillage central
La boîte à gants est-elle verouillable ?
Celle du bas oui, pas celle du haut. Même clé que le contact
Le passage en 4HI en roulant se fait-il sans problèmes et inversement ?
oui sous 80 km/ h
Des commentaires sur le retro anti-eblouissement (que je trouve inutile avec un hard-top) ? vachement bien, fonce dès les premier reflets
des commentaires sur l’efficacité du blocage de différentiel AR ?
hyper efficasse lorsque l’avant n’a pas de poids, je testerais plus lorsque elle sera sale.

Juste pour signaler que c’est top, à tout point de vue je suis content.
En 4x4, c’est un monstre, sur route très agrèable.

Belle evolution par rapport au anciens modèles.

A+

content que cela te plaise



moi il me plait mon bébé