Ca y est, moi aussi j'ai le mien (D40)

Bon, en fait ça fauit quelques jours mais j’ai eu trop de boulot pour pouvoir poster.
Donc un D40 DC Noir de plus.
Premières impressions, c’est gros de dehors et à conduire. C’est agréable à conduire et mes petites l’adorent (les grandes aussi d’ailleurs 8) ).
On a un pare feu de sable qui monte et qui nous sert de test pour la motricité de nos 4x4 depuis qu’un pote n’a pas pu le monter avec son pajéro 2.8T long et que mon petit Vitara était monté sans pb. Le navara est passé comme une fleur, si bien que mon pote croyai que j’avais dégonflé. En fait les chevaux aident bien dans le sable.

Je le trouve tellement tel quel, que je ne veut plus mettre un hardtop. Je suis en train de me faire un tonneau cover repliable en deux parties afin de pouvoir charger moto ou quad sans avaoir à l’enlever. Je posterais des photos quand il sera fini.

Sinon, il faut absolument que je mette un bac de benne, car la peinture de la benne est super fragile. Une bonne adresse pour un bac de benne.

Mat

Réfléchit bien pour ton bac de benne , on est plusieurs à vouloir le virer pour mettre un coating à la place . Moins cher et ca garde pas l’humidité.

+1

Je pense aussi au coating pour la benne, j’y vois certains avantages. Pas d’humidité, possibilité de faire des retouches si on l’abime un peu et surout je pense que le bac de benne doit abimer la peinture en frottant dessus. Si en plus il y a du sable (come partout ici), ça va pas être joli.
Cependant je voudrais bien voir une benne avant car l’opérations me semble irréversible.

Mat

suffit de demander : :wink:
http://forum4x4.be/pick-up_forum-4x4/dune-eagler-modifications-0.htm