Casse pont arrière Navara 2007

Bonjour,

J’ai un navara double cab de juin 2007 et 130 000km et j’ai eu un problème de blocage de roue arrière à faible allure. je l’ai rentré au garage et on m’annonce un problème de pont arière. Résultat un devis de plus de 6000€ HTVA !
Ayant contracté une extension de garantie 5 ans lors de l’achat du véhicule, j’ai fait jouer cette assurance et on m’annonce un accord sur un devis moindre, et avec une vétusté de 54% ??? Soit une prise en charge à concurence de +/- 1800€.

Bref, j’ai un peu de mal à avaler la pillule…

Après prise de renseignements il semblerait que ce problème soit connu chez Nissan pour les Navara. Je voudrais avoir votre avis sur la chose et sur une éventuelle prise en charge par Nissan.

Merci d’avance pour les renseignements !

J’ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. :wink:

Bon sang que le moindre problème coûte cher sur ces engins ! :frowning:

De quoi vient le probléme?

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

Heu y te mette un pont en or a se prix la ??
Tu a le blocage de diff decu d’origine nissan ??
Autant passer en pont ARB ou ASCROFT pour beaucoup moin chers…

A ma connaissance j’ai pas entendu de probleme de pont sur les D40 mise a part les demis arbre de roue sur les premiers modele…

Merci pierre pour avoir rediriger mon article.
Pour nounours et thierry je n’ai pas encore beaucoup d’info technique sur la panne précise. Si ce n’est que lors de la vidange du pont le garagiste m’a signale avoir eu beaucoup de limaille… Je n’ai pas eu l’occasion de contrôler personnellement mais un contre expert doit passer semaine prochaine pour donner son avis sur ce qui a actuellement été avance. Je vous tiendrai au courant des nouvelles.

Bonjour,
J’ai un ami ; nissan 2008 pont arrière HS aussi 8000 euros (c’est la Martinique !!).
@+