crevaison d40

bonjour a tous :slight_smile:

petit post pour passer mon coup de gueule du matin!!!
hier, par un beau dimanche d’automne et apres un bon repas, de retour chez moi et tjs bien habille, je me rend contre au premier virage que mon camion flotte comme pose sur un coussin d’air… pas de doute, crevaison…

je m’arrete et constate avec joie! lol! que mon pneu ar est a plat… et c’est la que l’enervement arrive… pour sortir la roue de secours de son systeme de retenue par chaine, il faut se coucher sous la benne… pour mettre le cric sous l’essieu, il faut… tjs se coucher sous la benne… bref belle merde a faire… surtt quand on est tout beau tout propre… !!!

voili voilou, juste un ti post pour partager mon enerevement d’hier!!! lol

ps: et pour couronner le tout, comme j’avais une belle vue sous le camion, me suis apercu que mon pont ar fuiait cote arbre de transmission…

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

on disait bien que les p-u sont des travailleurs!!donc,habits de travail obligatoire!!!
avoir toujours un bleu de travail plié sous la banquette arr :siffle: :siffle: :siffle:
sous peine d avoir l air d un c… vautré en costard sous le p-u,et les plates qui passent et qui klaxonnent :orage: :orage: :orage:

pour le bleu, il est sous les sieges depuis hier soir! lol :slight_smile:

pour les plates qui klaxonnent, pas eu de soucis! lol! mais l’air d’un con qd meme! hihi

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

j imagine trop le mec qui s arrete pour filer un coup de main à nos femmes qui creveraient avec le p-u,tout ça pour faire le galant!!!je pense qu il ne s arreterait pas 2 fois :mdr3: :mdr3:

Tu as raison ,t’as vu le diametre de la roue et le poids ! :smiley:

toujours le compresseur embarqué, une mèche et hop on repart les mains propres :smiley: