HELP! Nissan Navara d'occasion oui ou non ???

Bonjour,
J’ai actuellement une 206 cc de 2005 mais pour mes projets futurs je devrais investir dans un pick-up.
Après quelques recherches j’ai trouvé un Navara de juin 2006, c’est un 2L5 DCI 174 double cabine elegance, le concessionnaire m’a dit qu’il valait le coup car il est à 19 900€ pour 78000 km, seulement après de nombreuses recherches sur le net il s’avére que ces 4x4 posent beaucoup de problèmes à ses acquéreurs tant mécanique que pour le SAV.

J’ai donc deux questions:
1°) Ce pick up est t-il réellement fiable et vaut-il réellement le coup?
2°) Si non quel pick-up fiable (et d’un prix raisonnable) puis-je choisir pour tracter des chevaux?

Je ne veux pas faire de bêtises et acheter un 4x4 qui risque de me mettre sur la paille par des réparations excessives :slight_smile:.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos conseils !!

Faut pas confondre D22 et D40 pour la fiabilite…
Ensuite pour le SAV sa se passe de commentaire mais apres sa depend des garages…
Moins de 20000 roros c’est un prix correct pour 78000kms sachant qu’il est les tarifs
Pour ma part le miens je l’avais acheter 20000 roros pour 20000kms annee 2007/2008 en finition elegance /LE…
:smiley: :wink:

ben moi je le trouve bien cher!
et puis si tu veux tracter des chevaux,orientes toi plutôt sur un moteur 3.0l :slight_smile:
le nav n’a rien dans le sac sous 1800tr,et après c’est démoniaque!! :smiley: dans ces années-là (2006) les embrayages sont fragiles.à vérifier s’il a été changé et remplacé par du monomasse ou renforcé.les ranger,dmax ou hilux sont bien mieux motorisés pour l’utilisation que tu en auras :wink:

+1 :bien: :bien:
remarque,si tu sangles bien les cheveaux dans le van :smiley: :smiley:

Surtout pas de marche arrière avec le van chargé ! :stop:

Merci beaucoup pour vos réponses ^^ :bien:

Moi j’ai acheté un D40 2.5l de 2005 pour tracter des chevaux et j’en suis plus que contente, il tracte deux chevaux sans problèmes!
Après je trouve le prix du votre un peu élevé et je pense que vous pouvez trouver moins cher en cherchant…

2006 , 78000km il a pas roule demande carnet d’entretien facture etc… mais bon a pres de 20.000€ ilest vraiment cher tu peu trouver mieux en cherchant

+1 ici: http://www.leboncoin.fr/voitures/234996222.htm?ca=2_s

Sauf si il a le moteur doper :moqueur2:

Quand j’ai dis que le prix etais correct c’etais pars rapport au prix global des petites annonces…
:surprise: :surprise:

le panneau on s’en fou :batte: ils ont qu’à se démerder ses handicapés…

Qui t’as dit qu’il ne l’etait pas? :confused:

Je trouve le pickup cher aussi… tu peux trouver moins cher :wink:

Tu n’as qu’à prendre leur handicap alors.