Et un D40 tout neuf, un

Bonjour,

J’ai récupérer mon PU le week-end dernier, je suis très heureux.
Suite au problème moteur que j’avais eu sur l’ancien j’ai donc décidé de changer.
Mon 1er choix s’était porté sur un dodge ram mais après mûre réflexion je suis passé du modèle 2005 élégance, je suis passé au modèle 2011 LE.

C’est le même à quelques petites exeption près, d’ailleur je ne sais pas si tout est normal.

En plus du 2005: :bien:
GPS, caméra de recul, 190cv, tissus sur l’ensemble des portières, sièges chauffants, rétroviseurs rabatables, et j’en oublie certainement.

en moins du 2005: :doute:
l’accoudoir centrale n’a pas 2 niveaux, la remonté de la vitre conducteur n’est pas à impulsion, pas de 3ème feux stop, pas d’avertisseur en cas d’oublie des feux.

Je dois recevoir le hard top X-line d’ici 4 à 5 semaines.

Si vous avez repéré d’autres différences n’hésitez pas.

Tiens le mien a la vitre conducteur à impulsion et le signal sonore d’oubli de phares :astonished:

3emes feu stop sur un navara… :astonished: :astonished:
Jamais vu…

Vite des :photos: :photos:

Oui des :photos: :photos:

Pour les vitres électriques à impulsion, remonter la vitre entièrement et tenir le bouton relevé pendant 5 secondes, la vitre sera alors baissée et remontée par impulsions.

Le troisième feu de stop est généralement sur le Hard Top.

Le mien dispose d’un avertisseur de lumières.

alors pour le système sonore des feux c’était le fusible qu’ils débranchent pour les transports…
mis en place tout ok, et pour la monté à impulsion en effet il y avait juste à la reprogrammer.

et bien voila :bien: