Nouveau rappel pour les D40...

Nissan rappel certain D40 pour la chaine de distri

Sa commence pars un controle sonore de la chaine et ensuite si le chef d’atelier trouve quelque chose y fais une demande de prise en charge

Pars contre faut que toute les vidange soi faite au bon kilometrage du carnet d’entretien…

Et si on a acheté le vehicule avec le carnet pas a jour? ou qu’on fait nous même les vidanges? :batte:

Devine!

:batte:

c’est pas dit! si tu conserves toutes tes factures d’entretien,c’est jouable :slight_smile: qui ne tente rien… :siffle:

Oui mais y faut que sa soi des factures nini que j’ai crus entendre

ça se tente :slight_smile:

quel modèle est concerné?

Tous les D40 et les PATH logiquement :wink: :wink:

Ok et le bruit de distri ce caraterise comment?

frotement et couinement :doute: :doute:

Bonjour,
Qui à déjà reçu cette lettre de rappel pour la chaîne de distribution ???
Si quelqu’un l’a reçu ,lui est’il possible de poster la copie de cette lettre en masquant ces coordonnées.
A+++

exiger que les révisions soient faites chez nini pour une prise en charge est largement discutable, dès lors que les révisions sont faites ils ne peuvent refuser, ne pas oublier que nous sommes en europe.

J’ai mon Nav de 2009 depuis 3 semaines qui totalise 50000 km .
L’ancien proprio en voulant bien faire et à moindre coût à fait faire une révision à 46500 km pour la vente mais hors réseau de Nissan et le garage à maheureusement tamponné le carnet de garantie.
Je m’en suis rendu compte aprés coup mais j’aurais quand même pris le véhicule.
Je me suis rendu chez un concéssionnaire Nissan prétextant vouloir me renseigner pour une extention de garantie .
Je lui ai dit qu’une révision avait été faite hors réseau ,en montrant la facture de la révision il mon dit qu’il ne devait pas y avoir de probléme mais qu’il manqué le N° de série sur la facture .
La bonne excuse :batte:
La réponse est un peut aléatoire ni oui ni non ,<< pour la prise en charge elle serra un peut plus longue mais ça devrai ce faire>>
Je vais demander au garagiste de la révision des 46500 Km de me refaire la facture en y incluant le N° de série , mais rien ne me garantie que Nissan prend toujours ce véhicule en garantie , ainsi que pour l’extension si je la prend ,peut’être pour rien , si pour XXX € pour ma gueule .
Si j’étais sur que la garantie est foutue , je ne ferai plus les révisions chez Nissan et surtout à moindre coût ,mais je ne suis pas sur .
A++

Ya pas de lettre de rappel c’est un rappel interne a nissan
Sa commence pars un controle sonore de la chaine et ensuite si le chef d’atelier trouve quelque chose y fais une demande de prise en charge

Donc si ce n’est que interne pour le moment c’est que Nissan essaye de camoufler ce lézard .
C’est quand même un monde pour une chaîne de distri qui est soit disant a vie .
Il en est quoi des roulements et des tendeurs??
A++

Le miens va demain pour le rappel de chaine
:merci: :merci:

Salut il est de quelle année et combien de kilometres ?

A+

Bonsoir ,
Comment tu as été appelé pour la chaîne de distri-- puisque il n’y a pas de lettre de rappel de Nissan ??
De quelle année est ton Nav et quelle motorisation ??
Je poste juste après <> :wink:
A++

J’ai etais prevenu lors du rappel de mes jante et comme le moulin fesais un bruit de frotement claquement leger et couinement c’est delas que le chef d’atelier ma parler du rappel interne nini de la chaine de distri

Le Navara modele LE 2008/2009 100.000kms 2l5dci donc voila…
:cool2: :cool2: