barre de toit

Je cherche des barres de toit pour navara 2006 cabine approndie 2 portes 4places.mais des barres longitudinale et non transversale. Ou peut on en trouver? Merci

Bonjour,
Moi aussi je voudrai en mettre sur mon Nav 4 portes.
Mais le problème c’est que si ton Nav n’a pas les fixations de prévu à la base ,bonjour le démontage du ciel de toit ,percement du toit et faire une bonne étanchéité .
A++

Sur le bon coin j’ai vu sa sur un D40 king-cab des barres de toit double-cabine
http://www.leboncoin.fr/voitures/239805506.htm?ca=2_s

Je croyais que c etait specifique simple ou double cabine. Demonter percer etancheite cela ne me derange pas par contre ou en trouver?

Peut’être que sur le double cab les barres sont plus longue .
Donc si j’ai bien compris tu veux les mettrent sur un Isuzu ??
J’en avait trouvé en occase sur un Nav accidenté mais ça ne court pas les rues .
Il y à bien Ebay /

http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-NAVARA-D40-06-OE-ROOF-RAILS-ROOF-BARS-SKI-RACK-/290434025058?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item439f378662#ht_2134wt_1139

A++

Sur Vivastreet:

merci pour les liens mais sur vivastreet c’est pour un D22 double cab, sur ebay aussi je ne sais pas si c’est compatible pour un 2 portes 4 places. C’est bien un navara et non un isuzu

Je ne sais pas si la longuer est la même entre le King-- et le double – ,il y à peut’être moyen de le couper aux extrémités arrière .

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/236659936.htm?ca=21_s

A++

A mon avis les barres du double cabine pour les monter sur un king-cab c’est du bidouillage…

Pas forcement du bidouillage. j ai envoye un mail a l’annonce de vivastreet( accesssauto4x4) voici sa reponse
mais pour le moment j’ai pas mon vehicule je ne peut lui donner l’empattement entre pieds.

bonsoir,
en regle generale ces barres de toit se montent sur des modeles double cabine ; à ce jour nous n’avons jamais eu de demande pour les cabines approfondis mais je ne pense pas qu’il ait de probleme au niveau dimensions .
nous en rentrons demain en stock je pourrais alors vous communiquer les dimensions entre les 4 pieds de fixations afin que vous puissiez verifier si ces dimensions permettent l’installation sur le toit .
ces modeles de barres se vissent , il faudra prevoir le percage du toit .
merci de nous communiquer votre adresse e-mail ou nous contacter sur contact@accessauto4x4.com afin que l’on puisse vous envoyer la notice d’installation .
cdlt
www.accesssauto4x4.com

Le 27/10/2011 à 15:15:23 Wincard a écrit:

Bonjour Pour une cabine approfonfie 2 portes 4 places ces barres sont t elles compatibles?

Bonjour,
Je pense que le support arriére doit coullisser sur le tube et du coup on peut réduire l’empattement.
:doute:
Si tu le fait ,je serrai intéressé par la façon dont tu le pose , donc après si tu peux expliquer et quelques photos ,je serrai preneur. C’est le démontage du ciel de toit qui me bloque ,je n’ai pas envie de le bousiller.

A++

Re,
Il est peut’être possible de poser les barres de toit sans démonter le ciel de toit.
J’ai vue ça sur un site anglais qui propose des barres mais pas aussi bien que celle de Nissan.
Avec des insert ,mais pour cela il faut quand même connaitre l’épaisseur qu’il y à entre la tôle et le ciel de toit.
Avec le foret approprié et en mettant une buttée pour ne pas passer à travers le ciel ça devrais le faire .
Ensuite il faut sertir l’insert de 6 ou 8 et boulonner les barres par le dessus.
Mais quand même ce principe reste que pour le look du véhicule qui c’est vrais lui donne un certain cachet .
Mais ce principe n’est surement pas bon pour faire du portage sur le toit ,car je pense que à l’origine il doit y avoir des plaques de renfort à l’ intérieur ,à moins quelles y soient :doute: .
A++

:doute: :doute:

Heu la je suis pas d’accord sur la dimension qui sont pas les meme en longueur que les double cabine donc la a mon avis tu peu commencer a reflechir pour les adapter

voila la reponse du fournisseur
bonjour,
apres verification aupres de mon fabricant vous pouvez couper les tubes aluminium afin d’adapter le systeme à la bonne longueur de toit .
donc pas de soucis pour ce type de cabine , c’est tout a fait realisable .
cdlt
www.accessauto4x4.com

Le 28/10/2011 à 06:01:05 Wincard a écrit:

merci pour votre reponse Vous communiquerais les cotes dans une semaine , en ce moment je n’ai pas mon vehicule

Pour le montage il faut attendre un peu , j’ai pas mon vehicule. Je pensai a un systeme de riveckles de 6 ou 8 pour le montage, j’ai ce qui faut a ma boite , cela peut m’eviter de demonter le ciel de toit

Bonjour,
Tout a fait d’accord avec toi ,c’est justement pour ça que l’on en parle et qu’il ce renseigne .
Est ce que tu en as des barres sur ton Nav ?? pour savoir comment elle sont montées ??
C’est sur que entre le king cab et le double cab la longueur n’est pas la même.
De toute manière il va falloir qu’il y bidouille car le véhicule n’est pas percé pour recevoir des barres.
Donc comme j’ai compris que ça ne lui faisait pas peur ,un peut plus ou un peut moins ,le principal c’est que le résultat reste correct .
Ce que je disais c’est que peut’être que l’on peut recouper la partie arrière des tubes si les embases arrière sont amovible, et ensuite remettre les embouts de finition .Et du coup la longueur serai bonne. :wink:
A++

Désolé Wincard à posté juste avant, donc l’idée était la bonne . :bien:
A++

Ah la ok si y peu couper sa va le faire… :ange: :ange:

Re
Je pense que pour le King Cab<< mais je peux me tromper>> ça n’existe pas les barres de toit de ce style là.
Du coup ceux qui les ont ,les ont coupés ou bidouillés .

A++

effectivement il faut les couper , mais c’est pas bien grave apres on les remboites. pour le toit je perce a 9mn pour mettre les rivecles de 6 j’ai la seritsseuse ensuite pate d’etancheite (merci la boite) je ferai en detail avec photos des que je m’y atel.

Très bien j’attend ça avec impatience pour voir si je peux m’y attaquer.
Avec ces fixations les << rivecles>> pour les barres il n’y a pas de soucis elle tiendront ,mais est ce que le poids en charge sur les barres est le même que sur un véhicule qui en est équipé d’origine ??
Je connais ce genre d’écrous ,je m’en sers aussi au boulot ,les miens sont en alu ,quand tu serres un peut trop, le filetage ne tiens pas ,je crois qu’il en existe en inox ou autre métal plus résistant mais surement plus dur à sertir.
A++