Jumelles et silenblocs de lames

Salut a tous

Je vais changer mes jumelles sur mon D22 pour en mettre des plus longues et en profiter pour mettre des silenblocs neufs bien sûr. J’ai commencé à les desserrer pour voir, mais une fois les écrous enlevés, tout me parait grippés. Je pense que je n’ai pas d’autre choix que de sortir la tronconneuse et aussi le chalumeau car une fois les boulons coupés les morceaux vont restés grippés dans les lames et les supports sur chassis.

Pour ceux qui ont déjà eu ce problème, merci de me faire part de comment ça s’est passé pour sortir les morceaux.

j ai fais les miens cette ete c est chiant a faire sortir enfin ca sort pas a la main j ai du appeler mon copain hammer pour debloquer la cituation

normalement ca ne dois pas ce gripes vus qu il y a les silenbloc c juste colle tu tape avec copain hammer :mdr2: :mdr2: :mdr2: ca dois sortir

+1 sur le D21,c’était collé mais dégrippant plus marteau font l’affaire :chaud:

oui mr hammer aurais du les decolés :mrgreen:

Je les ais changés aujourd’hui, un côté est venu assez bien, l’autre côté un peu galère mais en faisant des battages avec burin et pied de biche, ça a fini par sortir.

merci pour vos réponses

:bien: n’oublie pas de mettre des photos

Salut
Désolé mais j’ai fait la photo quand c’était fini, j’ai repercé les jumelles à un entraxe moins important car je trouvais le PU trop haut.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with [URL=http://imageshack