Méthode pour eteindre le voyant d'airbag

Méthode pour eteindre le voyant d’airbag qui clignote sans cesse, peut etre que quelqu’un la connaisse deja…je l’ai fait sur mon d22 de 2001 depuis airbag eteint

Mettre le contact, attendre que l’airbar clignote, puis couper le contact
Remettre le contact appuyer 5x sur le bouton d’eclairage de lum int l’airbag s’eteint
Puis remettre 2x le contact, redemarrer et ca marche

SLT j’ai le meme probleme que toi sauf que sur le mien au début il clignote sans arret et aprés avoir fait ta manip il fait un code panne il clignote une fois lentement puis trois fois rapidement si quelqun a une idée d’ou sa pourrait venir c un d22 de 2003

c est une methode qui marche pour un airbag demonté ou pour reinitialisé un airbag encore branché ?

Moi il etait encore branché

Salut tous le monde, tu débranche la batterie et tu fais toucher les deux cosses 15 à 20 secondes (celle du véhicule pas celle de la batterie sinon :exite: je vous le dis un ami a voulu le faire mais il a raccordé les borne de la bat il avait pas compris) cela te décharge les acus du calculateur et du fait te supprime les codes erreur.

Je l’ai fait sur ma Seat le voyant ABS était resté allumé suite à un manque de liquide de frein depuis plus de voyant.

slt le voyant air bag toujour allumé donc en décide d’aller ché nissan pour la mettre au diag et la il dise que c’est le prétentionneur av gauche qui déconne ok vs me diré mais le truc c’est qu’il a fallu payé 185euro JUSTE pour qu’il ns dise que le probleme vien de la et il dise que pour le remplacement de cette piece il faudra payé 600 et quelque euro alr la c’est vraiment du n’importe quoi 600 EURO japel sa du vole ok a plus