Norauto Beauvais-60 ne prend pas les Nissan Navara D40 !

Petit coup de gueule car ça m’a fait perde 1h30.

N’étant pas équipé et ne voulant pas me faire ch.er, j’ai amené mon Navara dans ce centre auto pour vidange etc.

J’attendais patiemment quand on m’appelle pour me dire que le pickup est trop imposant pour leurs ponts !!!

La cerise c’est qu’ils ne se sont même pas excusé !

Bref…

:batte: :batte:

:batte: :batte: pas cool de leur part

Y ont pas voulu se prendre la tete avec ton camion…

Le mien est deja monter sur les ponts de norauto de Chambourcy (78) avant que je demenage est ayant un ami qui y travaille sa arrange les choses…
:merci: :merci:

.le mien est déjà passé part norauto pour changer les pneus.ils n’ont pas voulu se faire chier ;tout simplement. :batte: :batte:
A+

Tampis pour eux, achète toi une clef a cliquet et couche toi sous le PU, tu perdras moins d’1h30 et tu gagnera 100€ :slight_smile:

+1 si tu n’es plus sous garantie. Sinon tu es lié chez nini :siffle:

Ouai… mais le Nissan de par chez moi, c’est des gros ***** :slight_smile:
Donc même s’il était encore sous garantie… Ils sont capable de voler des pièces dessus pendant la révision je suis sûr! :batte:

T’as qu’à dormir dans la benne pendant l’entretien :siffle:

Salut tous le monde

Idem pour mon D21 demande de changement de pneus et parallélisme, refus de Leclerc auto et Norauto pour le changement des pneus excuse de Leclerc auto jante trop large (15x10), ils m’ont pris pour un con j’ai fais de la méca et mes jantes pas sur toutes les montes pneus en plus ils vendent des jantes en 20x9 pour les jacky et ils montent les pneus dessus, excuse de Norauto PU trop modifié (réhausse de caisse +10, pour l’instant :wink: ) et eux ils vendent des kits de rabaissage et ils les montent.

Véhicule (les 4x4 en général) pas assez rentable trop de temps de travail ils aiment les travaux vite fais et sans trop de fourniture (vidange, montage pneu petite dimension et autre).

Mais cela vient surtout de la politique de la gérance d’autres centre ne pose pas problème.

PS : je suis du sud ouest vers Montauban

perso je fait faire ça par une petite société qui ne fait que ça et qui est en cheville avec les gros vendeurs de pneus du net et jamais eu de souci mais je suis en région parisienne et c’est peut-être plus facile dans le coin de ne faire que ça

Bonjour,
Il faut aller chez Vulco ,ils prennent tout ,même les poids lourd, enfin pas tous .
Et pour les rendez vous ,ça va beaucoup plus vite et les tarifs sont très compétitif.
A++

Je suis donc allé cet après-midi chez Midas Beauvais.

Très bon accueil.

Ils n’ont mis que 1 heure pour faire l’ensemble et ont fait les niveaux ainsi que le gonflage des pneus.

Le tout pour 8 euros de moins par rapport à Norauto.