Besoin d'aide !!

La vitre de mon hard top nissan a cassé !! et pas de souci au niveau prise en charge de mon assurance sauf que le garage nissan ne trouve pas de vitre de remplacement !! sauf avec 6 et 8 mois d’attente puisque cela vient de chine ou de je ne sais ou !!!

donc je recherche une vitre pour mon hard top carryboy !! ou je peux trouver ca ???
je joint deux photos
merci pour votre aide

[/url]

[/url]

Salut,
Les hard tops Carryboy sont assemblés et distribués en France par Sonauto sous la marque Sonautop. Ils fournissent les pièces détachées. Rapproche-toi d’eux. Le site web ne semble pas fonctionner mais il y a un n° de téléphone. +33 (0)1 34 30 76 86

Ou tailler dans un plexi assez épais en attendant la livraison…

Merci pour le tel !!
je viens d’appeler et ils n’ont pas la ref en stock donc obligé de le faire venir de chine !!
un contenaire doit partir pour la france mais ils ne savent pas si il reste de la place pour ma vitre !!! donc pour l’instant …???
et oui en attendant je vais mettre une plaque de plastique

dans tout les cas merci Pierre !

Pas de quoi. :wink:

salut

envoie un mp a buzz95, il a un hard top et a remplacé ses vitre par des plaques en alu (Merci Ludooger beau boulot :bien: )
on ne sait jamais, y’a peut etre moyen de moyénner des fois que vous ayez le mem modele, je ne vois pas sur tes photos.
as tu besoin de vitre, car avec les plaques alu c’est costaud pour le coup et ça donne un look au HT
enfin je dis ca je dis rien, en plus c’est avec un de nos partenaire donc pas de soucis, les yeux fermés.

:siffle:

euh t’as un nissan ou un isuzu ? parcque buzz95 c’est isuzu et su coup je sais pas si c’est les memes dimension de fenetre (peu probable)

je comprend rien c’est un ht nissan, mais dans ton profil c’est isuzu… :doute: :moqueur2:
je laisse mon message au cas ou, mais je pense que je suis a coté de la plaque (c’est pas la premiere fois et se sera pas la derniere :moqueur2: )

bonsoir
non ce n’est pas le même système de vitres mais remplacer ces vitres là par de l’alu ça doit pas arrêter Ludo
car cela s’ouvrira, je pense tout pareil si tu as besoin que ça s’ouvre et que tu a encore les joints et le système d’ouverture en bon état, en plus cela lui donne un look top :bien: :bien: made in france

en fait j’ai un isuzu 3.0 space cab ls et un land cruiser mais aussi ce pick up nissan navarra d22 de 2002 que je revend ! et pour le revendre faut que je change la vitre !!!
et malheureusement le joint sont morts ainsi que les charnières qui sont en deux !!
je sais … ca va pas etre facile !!!

vend le sans le hard-top si tu est pressé et un carryboy doit pouvoir se revendre assez facilement seul une fois que tu as racheté la vitre cassée
sinon attend mais cela risque d’être long :pasmafaute: :pasmafaute:
désole pour toi
steph

c est une vitre plate???
tu demontes l autre cote pour avoir le modele et un verrier peut t en decouper un et meme faire les trous pour les charnieres
attention verre “securit” !!

salut max
le verre est légerement bombé tu croit que c’est réalisable ???
si oui très bonne idée :bien: :bien:
mais il a précisé que ces joints étaient mort donc :frowning:

on doit pouvoir trouver les joints chez un constructeur,un joint de vitre ar ,d une plate 2 portes,style 307 ou megane qui ont des vitres ar pivotante,ou en casse sur des super 5 ou autre vehicule!!
MAIS si la vitre est bombée!!!ce n est pas dit qu une vitre plate plaque bien tout autour du joint et que ce ne soit pas la galere pour les charnieres :doute: :doute: :doute: