m enerve ce vehicule !!! (Embrayage)

bon voila en 4eme et 5eme si j accelere d un coup meme la voiture deja lancé et le pied qui n est plus sur l embrayage , ca patine !!! Le moteur prend des tours pas les roues… Donc je pense a l embrayge , mais je voulai savoir si ca ne pouvait pas venir de l emetteur ou du recepteur , dans la logique je pense que j aurai du mal a debrayé plutot , mais bon on ne sait jamais . Donnez moi vos avis , merci d avance aux membres

Slt.
Je confirme.

+1 :frowning:

+2 :frowning:

+3 embrayage à changer

+4 :frowning:

Mets Le pu en pente Et enclenche la 2eme Et Essaie de demarrer si Le pu recule ton embrayage est naze

en côte alors :smiley:

Même sur le plat, tu passes en première, pied sur le frein, tu embrayes si le véhicule ne cale pas… :frowning:

+5 ,pied sur le frein,en 2 ,tu laches le pied de la pedale,si ça cale pas dessuite,bonne depose de la bv :frowning:

Pour se dépanner pendant quelques jours…du Coca-cola (pas du light) sur le disque d’embrayage et c’est reparti… :yahoo:

merci a vous tous , j vais voir ca ! Ca m arrange pas ca , j ai le pont sur la bm a changé deja , il me reste que le PU pour rouler . J vais surement commander les pieces en attendant les vacances de noel . Du coca ??? T es serieux ? :smiley:

j’utilisais ce truc quand je faisais du stop-car
:smiley:

ok , merci pour l astuce , mais de tte facon faut ouvrir pour faire ca , donc autant changer
y as pas un bon tuto qui explique tout bien pour un changement d embrayage ? Car ca va etre une 1ere pour moi

non,tu dois pouvoir passer par le démareur :doute:

en effet , ca doit etre possible je n y avait pas pensé . Si j ai le temps je jetterai un coup d oeil ce week end

NameBright - Coming Soon :wink:

:smiley: :smiley: et moi ça m’a permis de finir quelques Rallyes TT… :chaud:

merci DILA pour le lien . J vais me penché sur la question . C est vrai qu il est tres pratique ce PU , mais j ai jamais eu une caisse avec autant d emmerde , et les autres que j ai eu n etait pas forcement recente ne faiblement kilometré , jue l aime bien ce PU mais j ai des pulsions pyromane quand je le regarde des fois :smiley: :smiley: :smiley:

Sans tomber le démarreur, tu peux pulvériser par le soufflet de la fourchette.