Largeur benne D22 ou NP

Salut les gars!

Est-ce que quelqu’un aurait la cote exacte en largeur entre les passages de roues de la benne d’un NP300 ou D22 double cab mais avec un bac de benne plastoc rigide? :merci:

Je suis en train de cogiter mon futur aménagement et en longueur ça fera 1m25/1m30 et 75 à 80 de haut (normalement j’ai de la marge sur ces deux cotes là) mais en largeur il va falloir que je passe au taquet d’où ma question…ça m’enquiquine d’attendre l’engin pour m’y mettre.

Merci ! :wink:

s’il y a quelqu’un qui a des cotes de pas mal de modèles,c’est ludo de LOG-CONCEPT
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696
tu peux le joindre sans problème :bien:

Bonjour,

Largeur entre passages de roues avec bac de benne et cote prise au raz du plancher = 0,96m, on perd 10cm avec le bac de benne car celui-ci n’est pas à angle droit dans le bas :frowning:

-Sans bac de benne = 1,06M, cette cote peut être augmentée, en vérinant entre les passages de roues on peut aller jusqu’à 1,10m sans problème, je l’avais fait sur mon ancien D22 pour y loger une cellule de camping car :wink:

Bonjour,
Punaise ,c’est plus petit qu’un D40 double Cab ???
A+

Merci beaucoup pour ces infos…je vais commencer à faire mes plans en concéquence et je vérifierais dès que le camion sera remonté du sud! Certaines planches seront les mêmes quelle que soit la largeur, je vais commencer la découpe ce WE! :wink:

D’ailleurs j’ai trouvé à PP du contreplaqué filmé extérieur à 14 roros le m2 en 15mm :astonished: Pô cher! :yahoo:

Il est préférable de réhausser un peu ta caisse car les D22 ou NP300 ont toujours “le cul en l’air” lorsque la benne n’est pas chargée ce qui provoque une accumulation d’eau de pluie sur le fond de la benne coté cabine :wink:

Tu crois qu’avec les 300kg (grosso modo) il n’aura pas une assiette plus horizontale? :doute:

Et puis, avec un HT ça doit pas prendre l’eau tant que ça si? :frowning:

ca devrait être bon en effet :slight_smile:

Effectivement, avec le HT pas de problème d’accumulation d’eau sauf celle de condensation mais c’est très limité :slight_smile: