Hard Top Sport pour D4O double cabine ?

Une ptite question…

Y-en aurait-il un parmis vous qui aurait le modèle Sport de Lachaup ???
Et si oui, quel prix ? Est-il vraiment utile, ou que esthétique ?
Merci pour vos réponses et conseils…

Je rajoute que je recherche un hard-top pour 2 raisons principales :
transporter mon matos photo et en cas de dépannage pouvoir dormir dedans avec ma copine… ou une belle auto-stopeuse (mais ça m’est jamais arrivé). :stuck_out_tongue:

Salut ,

tu verras le mien ici ce n est pas un Lachaup mais un modèle Allemand ( quasiment identique) car Lachaup a vraiment des délais de ouf :confused:
D’après mon concessionaire qu a déjà vendu des Lachaup , ce modèle est beaucoup mieux fini (moquette à l 'intérieur sur les parois )
Je l ai payé dans les 1500 € peint et posé .
C’est autant utile qu esthétique :wink: Utile car tu peux trimballer des trucs au sec assez gros avec une relative discrétion . Esthétique , je trouve le biseauté arrière tres réussi à mon gout .
Il est aussi facilement démontable ( 6 serre joints , clé de 14 ) mais un peu lourd ( 120 Kg environ ) ce dernier point améliore sensiblement le confort benne vide :smiley:

Merci Dauphin pour ta réponse.
Mais…lequel à la moquette à l’intérieur ? Le Lachaup ou le modèle allemand ?
Peux tu joindre des photos de ton hardtop ? svp :slight_smile:
Coordonnées du fabriquant ? :slight_smile:
Merci encore :idea:

les photos sont là Nissan Pickup - La référence des pick-up Nissan
Moquette pour l’allemand (le mien)
Coordonnées j ai pas je l ai commandé en meme temps que mon D40

Merci bien;
Connaîtrais-tu juste le nom du fabriquant…merci :smiley:

J’ai déplacé le post ici , il y sera mieux que dans la rubrique "la vie du site " :wink:

Bonjour à tous

pour le modele lachaud 1831 euro ttc chez nissan et 320 euro ht la peinture
delai 1moi et demi pas peint et 6 mois avec peinture
je viens de commander mon d40, demain je commande ce hard top et c’est mon carossier qui va le peindre pour 200 euro

Itou :idea:

C’est exactement le tarif que j’ai payé pour mon Hard top de marque “CECHAUD”…









:dehors:

Sur une plaque à l interieur du Hard top , il y a inscrit Nissan et dessous made by Höhn GmbH , j ai cherché sur google mais l’Allemand c’est pas mon fort