Question avant achat D40

Bonjour, je suis de La Réunion et j’envisage d’acheter un D40 double cabine LE bientôt
Votre site est très interressant et je l’ai parcouru je pense en totalité mais je n’ai pas reussi à trouver ce que je cherche donc j’aimerai des renseignements sur:
:arrow: Les sieges electriques sont ils à mémoire ?
:arrow: Y a t’il un moyen de recupere la doc d’utilisation du D40 ? où?
:arrow: l’utilisation en véhicule de tous les jours n’est pas trop contraignant ?
voilà les premières question que je me pose car il me plait vraiment ce PU :stuck_out_tongue:
Il me servira pour le boulot la semaine et les loisirs le weekend
Merci d’avance :wink:

Bonjour et bienvenue ici !

Comme beaucoup de gens présents sur ce forum je possède un D22 (et vu la charge utile et les sophistications du D40 je pense le garder longtemps).

Dons je n’ai pas de réponse au 2 premières questions mais il semblerait que tous les retours des essais du D40 soient unanimes : oui, un D40 est étonnament confortable pour un pickup et il se hisse presque au confort d’un SUV. Sinon côté gabarit, tu n’habites pas la région parisienne alors ça devrait aller !

Pour l’usage auquel tu le destine, le D40 est fait pour toi :idea:

Merci pour ta réponse :smiley:
j’attend avec impatience les avis de possesseur de D40

Bienvenu ici Fabréunion :hello:
et rien à ajouter à ce qui est dit ci dessus

Salut fabreunion,


bienvenue ici et comme PY, des photos paradisiaque de ton ile, avec en premier plan ton D40…





:idea:

1)Pour la première question, je sais pas, l’option était pas dispo pour le mien.
2) Je ne l’ai pas trouvé non plus, si j’ai un peu de temps, je scannerais quelques pages du manuel mais ca prends beaucoup de temps.
3) Sauf en ville pure (par ex Paris) où le volume est un peu contraingnant sinon pour le reste c’est le rêve avec une conso tout ce qui il y a de raisonnable et une tenue de route qui n’a rien à voir avec un D22 mais c’est pas une Porsche 911 non plus :slight_smile: :wink:

Merci pour vos réponse :smiley:
si l’affaire se fait (peut etre dans la semaine qui vient) ils ont un modele en stock
D40 LE + pack premium (cuir siege elec toit ouvrant) en gris silver donc je n’aurais pas trop à attendre :idea:
et promis dès que je l’ai je vous poste des photos[/code]

Bonjour et Bienvenue Fabreunion,

J’ai un D40 king cab elegance depuis le 4 mars dernier et c’est vraiment le pied.

Je ne l’ai toujours pas tester en tout terrain (malheureusement) mais sur route ses 174 ch ont vraiment la pêche.

A+

NAVARA 62