Changement du volant

Bonjour,
Sur le coté gauche sur le plastic ou ce trouve les commande de réglage de la radio et de l’ODB ,ce plastic ce désagrège .
J’en ai parlé ce matin au chef d’atelier de Nissan est il font une demande de prise en charge pour le changement complet du volant .
D’après eux ils en changent souvent mais surtout pour le cuir qui ce bouffe .
Donc prise en charge si le véhicule est encore sous garantie ,sinon c’est possible aussi pour les véhicule plus sous garantie mais suivant le Kilométrage .
P1010854.JPG
A++

pppp

étonnant à cet endroit-ci :astonished: effectivement le cuir est très fragile,surtout en saison humide…

C’est peut’être l’ancien proprio qui ce faisait les ongles dessus :wink:
Mais effectivement a peine je grattes avec l’ongle le plastic du dessus fout le camp .
Si Nissan ne le prend pas en charge ,ils récupéreront la partie commande coté gauche sur un volant changé pour le cuir et me le changeront gracieusement . :doute:
A++

c’est sympas de leur part :bien:

Oui ,on en reparlera dans quelque jours si prise en charge ou non .
A++

Pour ma pars ils ont pas voulu est j’ai fais 4 garage nini pour avoir gain de cause et j’ai meme appeler le service garantie pour savoir si on me jouais de la flute ou pas et leur reponse => pas pris en charge par la garantie…

nini :batte: :batte:

+1

Salut à tous, passé cette semaine (lundi)au garage pour entretien intermédiaire des 15000km je leur ai montré que le cuir du volant s’abimait et il n’ont répondu pas de problème, une petite photo et on remplace le volant. Mercredi le garage me sonne pour me prévenir que le nouveau volant était déjà arrivé et en même temps on prendre rendez-vous pour le changement !! :bien: le service après vente nini en France n’est vraiment pas le même quand Belgique :batte: :siffle: !!!