Coating + garantie Europe

Bonjour à tous,

J’ai vendu mon D22 et j’attends un D40 pour le mois de Mai.
Je l’ai commandé chez un importateur qui le fait venir d’allemagne et j’aurai donc une garantie Nissan europe…
1/ Pensez vous que je risque d’avoir des problèmes avec les garagistes/concessionnaires du coin quand je vais l’amener en révison ?
Quid des rappels constructeurs ? Serais je notifié ?

2/ Dernière question : je lis que le coating semble mieux que le bac de benne. Connaissez vous des adresses où on peut faire ça en rhone alpes ? 74 ?

Merci de vos réponses par avance !!!

Salut Fox,


Je ne peut malheureusement pas t’aider sur toutes questions, mais je voulais juste te remercier de dire bonjour avant d’attaquer, c’est vrai quoi, cela ce fait rare hein les gars ?


Ceci dit, soit le bienvenue parmis nous, n’hésite pas à chercher via le moteur de recherche du forum et à cliquer si tu trouves le forum bien, sur les pubs qui nous envahissent…( :x )




:hello:

Bonjour,

mon D22 a été acheté d’occasion et le précédent propriétaire l’avais acheté chez un mandataire (provenance allemagne). je le fais entretenir par un concessionnaire Nissan qui ne m’a jamais posé aucune question, et qui applique le barème officiel pour les révisions.
pour les rappel je ne sais pas, pas facile de savoir comment ça se passe dans notre cas. Comme je le passe bientot en révision et qu’il y a un rappel en cours pour les D22, je vais en causer en leur portant.

pour le coating, je passe mon tour :wink: j’ai un bac de benne et pour le moment je reste comme ça.
Bonne route en D40 8)

J’ai achete le mien (D22 Challenge allemand) chez un mandataire. rien de partculier a noter sur les revisions. La premiere a ete un peu chere (avec un probleme au sujet de l’essai routier).
Depuis, changement de direction et tout est rentre dans l’ordre. :idea:

Je n’ai pas ete rappele. Nissan france m’avait repondu qu’il n’y avait aucun vehicule de concerne par ce rappel dans le 38 ! :twisted:
J’ai pose la question par ecrit sur l’ordre de reparation lors d’une revision. Ils ont pris gracieusement le changement du tendeur de la chaine de distribution. (rappel des D22 il y a quelques mois).
@+

Salut à toi,

C’est vrai Le Rob, tu as raison de le souligner, le bonjour est dur pour certains !!!


Pour ce qui est du coating, je viens de le faire moi-même en prenant le produit dans une société du 94. Le résultat est très bon, je ferais un petit topo là-dessus très bientôt.

Pour le reste de tes questions je ne peux te répondre.

Je cherche des renseignements pour le coating.
Je vais virer mon bac de benne pour installer ma cellule camping car, donc je veux le remplacer par une protection plus discrète, moins épaisse.
J’attends donc ton topo avec impatience :idea: .
A+

Ca y est mon topo est fait ici http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?p=23413#23413