xenon sur le navara

bonjour qui a monter des xenons sur son navara?
vous avez mis quoi?
pas de probleme code plein phare?
au CT ca passe?

merci des infos

bonjour.
je roule en xénon depuis maintenant 2 ans.pas de problème avec les forces de l’ordre.
et pour le contrôle technique ,je les enlèves sa prend 5 minutes.
pour ma part j’ai installé du matériel qui viens de chine.
se sont des HID bixenon h4.( 35w /10000k) éclairage ultra blanc.ne pas dépasser le 10000 k car au dessus sa éclaire bleu voir violet pour le 12000k.
tu peut trouver des kits entre 60 et 85€ sur e…ay.
le montage est très simple.
et l’eclairage n’a plus rien a voir.je n’utilise quasiment plus les pleins phares tellement l’eclairage est bien diffusé.
pour que sa fasse encore mien j’ai installé des ampoule a LED dans les veilleuses.
le rendu est encore plus beau.
je vai essayer de mettre quelques photos se soir.

voici quelques photos du matériel.HID H4 BIXENON 10000K 35W je vais voir pour faire une petite video se soir.
P1030213.JPG
P1030212.JPG
P1030211.JPG
P1030210.JPG
P1030209.JPG
P1030208.JPG
P1030207.JPG

j’ai acheté la boite 59€ frais de port offert.
contenu de la boite
2 ampoules hid
2 ballasts.
1 cablage.
petite fourniture de fixation.

voici les photos comme promis.


en feux de croisements et en veilleuses.pour la petite video ,je ne sais pas comment on fait.desolé
2.jpg
1.jpg

merci bien pour les infos
j’ai un xenon en code sur ma moto avec les veilleuses led et c’est vrai que les pleins phares (2) ne me serve plus .
j’avais essaye un second xenon pour 1 plein phare mais le temps d’allumage etait trop long.

bonjour.
l’avantage du bixenon,c’est que en plein phare il n’y a pas de temps d’allumage ,étant donner que l’ampoule est déjà allumée et que l’action plein phare se fait part un système d’electro aimant.pas de perte de luminosité.
A+

ok par contre 10000k c’est pas trop bleu?
j’hésite entre le 4300 et 6000
j’ai vu cela

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190503041867&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150717396791&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

vous en pensez quoi
il y a une différence de tarif

perso j’utilise du 10000k c’est blanc intense.

Plus tu descend en temperature plus la couleur sera jaune et plus tu la monte plus elle sera blanche mais pour certain 10000k sa passe au bleu et pour le 12000k sa passe au violet

Les ballast de 55w ne sont pas homologue route,les 35w oui et les 55w te mettent des codes erreur

10000 j’ai peur que ca face trop bleu
j’ai un 6000 sur la moto
par contre pour le modele vous seriez plus quoi des 3 que j’ai vu?

pour le choix.
le 2eme ou le 3eme sont très bien.se sont des H4 bixenon ,excellent.
part contre le 1er ne va pas aller c’est un simple xénon.
il te faux impérativement du H4 bixenon pour avoir phare et plein phare

pour le placement de tes ballasts dans le compartiment moteur .si tu veux
je peut te faire des photos ,sa t’évitera de chercher . :wink: :wink:

bonne soirée

J’ai des simple xenon depuis 2,5 ans et pas de problème.
Pour le contrôle technique, je les enlève la veille et les replace le lendemain.
Comme le Nav est équipé de lave-phares, la maréchaussée n’y prête pas attention.
Les ampoule normales sont dans l’accoudoir au cas où .

Ce sont des 35 W et la différence est énorme par rapport aux halogènes. Le blanc est très agréable et la signalisation est visible beaucoup plus loin.

Pas d’accord sur mon nav 2010 je suis en xenon 55w hi-low Et pas de code erreur

ca y est j’ai commander des 35 w en 5000k on verra bien le resultat

Que du bonheur tu verras :bien:

aye recu le mien ce matin et deja monte on vera le resultat ce soir :moqueur2: :moqueur2:

moi toujours pas recu

ben alors c pas mal enfin c top bon fo que je refasse un reglage des phares sinon c top

commender en france lundi recu ce matin pour 53€ port compris en bixenon 35w 10000k

tu les as pris où ? chez le vendeur ebay indiqué dans le premier lien ? (je demande ca parce qu’il m’a l’air un peu plus sérieux que tous les trucs chinois qu’on trouve sur ebay)