ou avez vous trouvé vos centreur d embrayage ?

salut tout le monde , tout est dans le titre : ou avez vous trouvez vos centreur universels ? Je suis passé chez AD tout a l heure mais il ont que des facom sur commande , j attaque le PU demain et puis un facom si je m en sert qu une fois …

je l’avais trouvé sur le net quelques euros.

Tu peux t en faire un avec un coffret de petites douilles 1/4 + rallonges de cliquet.
C est du bidouillage, mais ca permet de dépanner ( et des fois c est plus fiable que le centreur plastique made in china fourni avec les kits )
T as pas eu de centreur avec ton embrayage neuf ??

itou

Ca va faire juste pour demain si il commande sur le net

Y’en a à Norauto

norauto y en a pas vers chez moi , y a bien un feu vert mais a part pour des jantes vilaines et des autoradio y a pas grand chose . Effectivement si je commande sur le net ca va faire juste . Non je n ai pas eu de centreur dans le kit d embrayage . Je vais retenir la technique des douilles et rallonges ca j en ai un stock :smiley: . Je vous tiendrez au courant du deroulement du travail , merci

salut les gars , petit topo pour savoir ou j en suis . Hier samedi j ai tout posé par terre sauf disque mecanisme et butee . Au jourd hui j ai changé le kit complet et reposée la boite pfffuuuiiiiii . Alors elle pese un ane mort , j ai utilisée une sangle , un cric et mes pied pour la mettre en place , l ex beauf et moi on a due mettre 3 heure a se prendre la tete et moi a l “engueulé” :redface: :redface: :redface: pour la mettre en place . Mais un grand merci a lui . Il a fallu que je monte sur le bourrin pour la placée , la boite butai sur la tole de carroserie et il manquai quelques milimetre pour la rentrée . Pour le centrage j ai utilisée un emboitement d une douille une rallonge et une autre douille , merci a FABRICOX pour le tuyau . Demain je remonte le tout si tout va bien demain soir ca ouinnnneeeeeee :smiley: :smiley: :smiley: . Le disque etait arrivé aux rivets du coté du mecanisme . Pour les barres de torsions je compte les retendre avant de les remontées , donc si j ai tout capté le systeme je les pivote quand on les voient de l arriere : coté conducteur dans le sens des aiguilles d une montre et coté passager dans le sens inverse ? J ai bon ??? En tout cas un grand Merci pour vos conseils :bien: :bien: :bien:

ca y est tout a ete remonté hier soir , c est quand meme mieux avec un embrayage neuf . Merci pour les conseils

:bien: :bien:

:smiley: :conduire:

grave a donf maintenant :smiley: histoire de décrassé la mecanique , du fait de l embrayage je tirai plus du tout dedans , je l ai pris aujourd hui ca fumai dans les tours , la ca va mieux . Avant la fin de la semaine j essai de prendre le temps pour condamné mon egr , j ai demonté l intercooler pour enlevé 2 vis sur le dessus de la boite et ca commence a s encrassé , pour l instant c est liquide mais bientot je pense que ca va etre de la crasse qui accroche . J ai demonté a 30 000 pour les coussinet rien ,et a 40 000 ca commence a s encrassé . Pendant que j ai demonté les barres de torsions j en ai profité pour rehaussé l avant . Je vais pas tardé a commandé des jumelles pour l arriere . Moi qui voulai mettre des jantes alu en 20 ou 22 … J avou vous m avez converti :smiley: un PU faut que sa reste un pu . Donc mon prochain achat sera des modular en noir ou chrome j hesite … Mais pour patrol histoire d avoir un bon deport sur l exterieur