Questions avant achat

Bonsoir je suis nouveau venu sur le forum et je cherche des infos sur le D40 et D22 .
je cherche un de ces 2 picks up d’occasion avec une priorité sur le D40 que je trouve MAGNIFIQUE . :lover:

dans l’idée ça serait un double cabine avec de la patate , qui ai environ 150000 kms et je pensait mettre dans les 9000 à 12 000 € max.

Donc plusieurs questions :
Je n’arrive pas vraiment à trouver les 1ères dates de mise en service du D22 et du D40 .
Ensuite y a t’il plusieurs puissance de moteurs sur le D22 ?

Faibilité générale :

  • D22 quelle puissance ?
    conso ?
    Quels les maux récurant de ce modèle ?
    taille de la benne en mode double-cabine ?
    tenue de route par rapport au D40 ?

avez vous des photos de l’espace des places arrières ?

\

  • D40 je pensait partir sur un 174 cv
    là ou je me tatte c’est King-cab ou double cab ?
    Nous sommes 2 , je n’ai pas encore de gamins mais ça ne va pas durer … et je me pose la question : Peut on mettre un siège enfant derrière et dans un premier temps un cosi ?

les maux récurant de ce modèle , y t’il des années de fab à éviter ?

Bon j’arrête là avec mes questions … :siffle:

D22 oublie http://www.casse-pickup-nissan.org/ la fiabilité n’est pas au rendez-vous.

+1000

oulala clui-là je ne l’avais pas encore vu …
c’est vrai que ça fait réfléchir ,même sur le D40 … je ne comprends pas trop qu’une chaîne de distribution doive être changée. Si on met des chaines c’est pas pour les remplacer aux mêmes périodes que des courroies , non ? :astonished:

il n’y a pas que la chaine , sur les D22 133ch ont les coussinets fragiles , trés fragiles

sauf le 103 ch qui est fiable mais la ta pas la peche au rendez vous :smiley:

… il y’a d’autres marques … :wink:

Pour les sièges bébé, pas de soucis avec le D40 double cab.
J’ai déjà placé le maxi-cosi, un siège Iseos bébé confort inclinable et maintenant j’en suis au réhausseur avec dossier Recaro. Il y a même les fixations Isofix aux deux places ext arrières.
Comme véhicule familial :smiley: , c’est vraiment impec. Surtout quand les enfants son en bas âge car le matos pour chaque départ est impressionnant (poussette, lit pliant, …)

ça c’est intéressant comme réponses donc je pourrais partir sur un king-cab . j’en ai encore vu un aujourd’hu i chez moi je suis trop Fan …

pas possible les siege auto dans un king cab (strapontin à l’arriere et airbeg non deconectable) :non: