voila un hypersport ça rentre dans un navara

avec une bonne rampe ça y va nikel (un peut limite de la monter seul mais bon) il ne reste plus qu a pofiner quelques truc

Moi, la montée tout seul, j’aurai pas osé… chapeau :pulp:

:bien:

nickel ta rampe fait combien de longueur?
moi je vais tenter la 954 + la r6 avec une structure dans la benne . :smiley:

la rampe mesure 2,10 m et elle est pliante a la moitier

2m10 rien ne frotte?
avec ta r1 tu roule au vigeant?

non ça frotte pas du tout
et non avec la r1 je n ai pas encore u l occasion d aller au vigeant

Pour le faire souvent, et avec exactement la même rampe que toi, cela passe sans problème.

Sauf que je les mets comme cela quand j’en charge deux, j’enlève les c.chanel du bas, et les pneus rentrent parfaitement dans l’empreinte du bac de benne.

J’ai été en italie et en Corse l’été dernier avec deux gex dans la benne et deux rodster sur la remorque et aucun souci!

A savoir que mon GSRX mit en travers avec le pneu arrière dégonflé me permet de fermer la porte.

Et je préfére 100 fois avoir les motos dans la benne, que de m’emmerder avec une remorque, surtout avec des petites roues.

Une seul chose à faire attention c’est de ne pas trop serrer les sangles arrières, car les cotés de la benne ont tendances à se rapprocher, ce qui donne par la suite du mal à fermer la porte!

photo photo !!!

:frowning: Ba j’ai rien sous la main, mais prochaine fois que je charche je pense a la photo!

J’ai aussi les mêmes rampes elles sont top !
Pour ma part c’est le quad, un ltz 400 que je monte ds la benne et c’est pil poil en largeur et pour la longueur comme toi…pour la route nickel aucun souci !

Bonne route :wink:

salut juste pour infos il n’y a rien d’exceptionnel je mets souvent mes deux 900 CBR dans la benne de mon navara… :wink:

donc avec des 2m30 ca passera sans soucie.
chris tu n’est pas sur fireblade zone?

oui j’y suis egalement. :bien:

le truc que j aimerai c est un systeme pour monter la moto avec un treuil et un genre de chariot a roulettes qui serais sur railles ( je sais pas trop comment faire ce truc )

http://www.clubfrontier.org/forums/attachments/f23/27783d1278302894-half-assed-wheel-painting-truck.jpg la c est pas un chargement de lopette

Tu crois que cela vaut le coup?
Je monte tout seul les motos en m’aidant du moteur (a coté bien sur)
Je mets juste une caisse par terre pour me faire une marche et monter en même temps que la moto.
J’ai vu un pote monter tout seul et sans moteur un 1300 XJR (ok il est un peu plus costaud que moi !)

le truc c est que je suis dépanneur et ça serai plus cool d avoir un systeme automatique pour charger la moto dans la caisse
ça serai mieux que le camion de dépannage auto http://youtu.be/Brbl_wNAvEI

excellent la video :smiley:

un treuil amovible au fond de la benne et pour le chario sa doit pas etre compliquer a faire pour tenir la roue sangler plus la rampe