solution navara d22

bonjour j aimerai adapter un autre moteur dans mon navara D22 ! qui la deja fait ? et quoi mettre comme moteur ? merci

Du moment que tu ne change pas d énergie tu peut tout monter mais tu aura des modif a faire suivant le bloc choisi! Pourquoi compte tu changer ton bloc?

j aimerai monter un moteur sans trop de modif car je suis macon :doute: je change car je n ai plus confiance a ces moteurs ! toujours entretenu a la lettre et casse tout de meme !

je tenterais de monter le 102 ch soit la version anterieure du 133 ch qui est lui trés fiable

As tu déjà eu des soucis ? si tu n’as pas de problèmes laisse le 133 tant qu’il ne casse pas et pose toi la question plus tard… tu sais 30 cheveaux de moins ça se sent, si tu vas monter le 102cv tu vas en plus te faire chier, autant vendre le tien et acheter un D21 ou D22 102cv ça va être plus simple et pas forcément plus cher. :doute:

et oui coussinets de bielles + bielles !! decu par nissan je vais m orienter vers toyota :bien:

Avant mon nissan j’avais un toy hilux et franchement, c’était moyen le moteur était un vrai poumon j’ai cassé la boite, fait réalèser le bloc pour changer les pistons suite à une casse moteur due au fait qu’il autoallimentait avec l’huile moteur et tu devine la suite, après remontage la courroie de distri ne restait plus sur les poulies et se décallait tout le temps et se bouffait , je devais changer la courroie tous les 10 000km car il ne restait plus que la moitier, la pompe à injection fuillait partout je l’ai faite reconditionner deux fois les plastiques étaient pourits et il rouillait de partout je n’arrètais pas de faire des rustines.
A la fin j’en avait mare et j’ai monté un turbo j’ai encore fait 10 000km puis je l’ai vendu pour l’afrique
Pourtant je l’aimais bien mon toy et tout le monde dit que c’est fiable, il n’avais pas de gros problèmes mais plein de petites merdes…
après ça je trouve que le D22 133 n’est pas si mal que ça :siffle:
je ne dirais pas non plus que toy c’est de la merde