le navara n est plus

eh bien les amis je reviens vraiment de loin
jeudi soir je prends la route pour rentrer chez moi comme tous les soirs apres le boulot , je suis sur l autoroute sur la voie de gauche et je m apprete a doubler un vehicule quand tout a coup je me retrouve face a un vehicule qui arrive a contre sens je mets un coup de volant pour l eviter mais je n ai pu eviter la collision , je l ai heurter et suis parti en tete a queue sur plusieurs metres en heurtant le rail de securite , j etait avec mon navara qui est detruit ( comme dit les gendarmes heureusement que j avais ce vehicule ) malheureusement un autre vehicule qui etait derriere moi a lui pris de plein fouet le vehicule que je venais de heurter .
il y avait 2 enfants avec leur pere dans une petite 106 et heureusement les 2 enfants ont rien ( vu l etat du vehicule c est un miracle ) ce qui n est pas le cas du pere qui est tres serieusement touche .
tout ca pour une dame de 48 ans qui as pris l autoroute an contre sens dans un etat d ebriete avance
maintenant je me dis que j ai eu beaucoups de chance et que ce n est que de la tole mais ca fait chier quand meme de voir des cas pareil et que en un instant tu peu perdre la vie
faites attention sur la route et par pitie pas d alcool au volant
l article est dans le progres du rhone

:astonished: ,bon, tu n’as rien , les enfants sont sauf et c’est dommage pour le papa qui lui est blessé.
J’espére que la conductrice va payer cher pour son acte :batte: :batte:

:frowning: :frowning:

c’est malheureusement un fait divers de moins en moins rare :confused: :confused:
vraiment navrant :frowning: :frowning:

:batte: :batte:

c’est du delire d’arrivé a prendre a contre sens un autoroute :surprise:

devais etre bien bourrée pour prendre a contre sens heureux qu il n y et pas de mort

:frowning: :frowning: p…n !!!une fois de plus!!!
malheureusement,comme dit missa,on voit de plus en plus ce cas d accident!!
il est intolerable et desolant de voir l inconscience de ces personnes,qui jouent avec la vie des autres :batte: :batte:
content pour toi,que ce ne soit que du materiel et que les enfants,meme si leur papa est blessé,n aient rien eu !!
j espere qu elle va payer tres cher son acte…

+1 et de rouler à droite !!!

Pas de décès,c’est déjà ça,mais si tu ne l’avais pas percuté une première fois,je doute que le papa et ses enfants soient encore de ce monde ! Peut-être que la destruction de de ton PU a sauver 3 vies !

De tout coeur avec toi :wink:

+1 :frowning:

merci a vous pour votre soutien , je me dis que effectivement si je ne l avais pas percute avant le pauvre gars ne serait plus de ce monde car il avait une 106 et le moteur etait sur ses genoux alors oui je pense que mon navara a sauve 3 personnes .
je suis convoque a la gendarmerie la semaine prochaine pour avoir le rapport de l enquete pour mon assurance , une chose qui est sure c est que le gendarme qui m as appele m as comfirme un taux d alcoolemie tres superieure a 0.5 :batte:

vraiment navrant :batte: :batte: :confused:

+1 :confused: :confused: :confused: +1

Effectivement, tu as évité le pire, et tu as sûrement fait éviter le pire aux occupants de la 106. :surprise:
On entend de plus en plus ce genre d’histoire, et je me demande VRAIMENT comment on arrive à être assez bourré pour prendre une autoroute à contresens. Je serais sûrement dans un coma éthylique avant d’être assez con et irresponsable ou tout simplement assez inconscient pour prendre un embranchement à l’envers !
Et puis dans tous les cas, je reste sous les 0,5g ou bien je prévois à l’avance de dormir sur place… :siffle:
J’espère que le papa va se remettre et que la gonzesse ne pourra plus conduire que des voiturettes de toute sa vie. :batte:

:frowning: :frowning: Pas bon !!
Tôle froissée , grosse frayeur l’essentiel c’est de ne pas être blessé.

Tu as du ralentir le voiture , heureusement , avant le choc avec la 106.

eureusement pas de mort
je hais ces personnes bouré qui prennent la route

l’article lié accident Elle percute deux véhicules sur l’autoroute : un blessé grave. La conductrice a fait 10 kilomètres à contresens sur l’A432

:frowning: :confused: :confused:

pas de bol pour toi heureusement pas de mort a part ton nav
bon courage et y plus qu’a en trouver un autre

Hors sujet mais c’est quelque chose qui m’horripile t,out autant, que ces “armes mortelles” soient dans les mains de “délinquants”.
Cela devrait être interdit! Qui plus est à l’heure du tout répressif, c’est honteux d’avoir des merdes pareils sur la route, dangereuses pour tout le monde… :confused: :confused: :confused: :confused: :batte: :batte: :batte:

Et comme d’habitude des commentaire super intelligent sur article qui vienne tous pourrir…
:fessée: :fessée:

Pas cool pour toi et remet toi vite de cet frayeur…
:confused: :confused: