Désembuage pare brise

Salut,
j’ai un soucis de désembuage de mon pare brise.
Je m’explique:
Ventilation à fond orientée vers le haut, seule la partie passagée du pare brise est traité.
Il faut que j’attende plusieurs minutes pour que le coté conducteur soit sec.
Question: y a t il un moteurs de chaque coté ( donc le gauche ne fonctionnerai plus…) sur le dessus du TDB ou bien un seul? :doute:

Merci!

:doute: heuuuuu,je pense qu il n y a qu un seul moteur,par contre tu as un conduit de chaque coté,je pense…
peut-etre deboité??

bonjour.
part hasard,a tu déjà changé les deux filtres d’habitacle.
quand les filtres sont usagés ,le désenbuage se fait nettement moins bien .
ils se trouvent derrière la boite a gants.
@+

il n’y a qu’un seul moteur. :wink:

Merci,
je vais voir si je n’ai pas de conduit démanché et dans quel état son mes filtres d’habitacle…

normalement les filtres sont bien blanc.
quand ils sont usagés ,ils sont grisâtre.

met la clim aussi c’est mieux pour le desembuage :wink:

Il y a des filtres a charbon actif qui sont gris lorsqu ils sont neufs

Je met bien la clim pour désembuer et en position air extérieur!

Appel chez nini, ils ont changé les filtres d’habitacle au dernier entretient il y a 2 mois…

Il ne me reste plus qu’à démonter l’autoradio voir si les conduits sont correctement placés derrière…

desolé pas de charbon actif chez nissan.mais filtre papier blanc de blanc. :slight_smile: :slight_smile:

Bsr . J ai la meme chose mais coté passager ? Comment ca ce démonte ? merci .

il faut que tu démonte la boite a gants.et derrière
il y a une petite trappe qui se démonte avec une clef de 10 ,si mes souvenirs sont bons. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci de votre réponse . J ai oublié de préciser c est un d22 de 2005 !

Un peu pareil pour moi coté conducteur (enfin j’ai un D40 conduite a droite alors c’est de l’autre côté pour vous :smiley: ) Je vais essayer de démonter derrière la boite a gant en espérant que c’est pareil sur le mien