Mise à jour du GPS d'origine???

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu’un a déjà fait une mise à jour de son GPS et si oui est-il compatible avec la nouvelle norme concernant les indications d’emplacement de radar?

Si on se fait gauler on fait quoi :stop: :confused: :ange: :522:

tu pleurs et tu casques 135€

:dehors:

bonjour .
didier a raison c’est payant.
pour les radars il faut que tu désactive tout simplement la fonction avertissement de radars.

le fait de se faire prendre avec un avertisseur de radars ou un GPS qui n’as pas été mis a jour
c’est 1500€ et 6 points. :confused: :confused: :confused:

je pensais que Didier parlait de la mise a jour a 135€
la mise a jour chez nissan se fait part l’intermédiaire d’un dvd qu’il faut acheter.
mais je ne connais pas le prix.

J’avais bien compris pour les 1500€ et les 6 points, c’est d’ailleur bien mon inquiétude d’où ma question.
Est ce quelqu’un sait si nissan a ou a prévu une mise à jour?
Quant à enlever la fonction avertisseur de radar, comment prouver aux forces de l’ordre que je ne l’ai pas désactivé au moment de l’arrestation !!!

il ne peuvent que te croire sur parole ils n on pas le droit de fouiller un gps ou un portable s est la loi pour l instend

J’ai acheté un inforad V6 a mon père pour Noël , j’ai fait la mise a jour hier , donc aux nouvelles normes , inforad m’a fourni un certificat de mise a jour pour les flics tout est ok !
Sauf qu’au passage d’un radar le boitier ( qui parle ) dit attention danger , radar fixe et non pas zone a risque !!
Pourtant il est a jour , donc légal , j’y comprends plus rien !

Pour le GPS embarqué , celui dont vous parlez est sur les modèles 2011 car le mien de 2007 n’indique pas les radars , malgré une mise a jour en 2011 !

Oui c’est bien sur les derniers modèles.
En effet c’est simplement le nom des zones qui change, en fait le tout est de ne pas parler de zone de “contrôle de vitesse”.
Pour ce qui est du contrôle du portable ils n’ont pas le droit car il y a des informations privées, mais pour le contrôle du GPS là je ne suis pas sûre car avec les avertisseurs de radar type wycango ou coyote… ils peuvent vérifier si les mises à jours sont faites.

oui ,mais pas sur celui d’origine ,car c’est ta propriété.il fait parti de ton véhicule.
et pour fouiller dedans il faut une commission rogatoire.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:smiley: de toutes façon mon GPS de mon D40 ne signale pas les radars , donc pour moi c’est bon !!!

Sur le certificat Inforad j’ai les ref et N) de série de l’appareil et ça :

Par la présente INFORAD Ltd atteste que l’outil d’aide à la conduite ci-dessus
référencé, dont le propriétaire déclaré est g… alain , a bien été mis en
conformité avec les exigences gouvernementales telles que précisées dans le
protocole d’accord signé le 28 juillet 2011 entre le Ministre de l’Intérieur et les
représentants de l’AFFTAC.
Fait à: Shannon, Ireland
Le: 11 Janvier 2012
Signature
J.G. SCHWARTZ
PDG INFORAD Ltd.

J’ai le GPS intégré d’origine mais aucune indication de radar ? J’ai déjà parcouru 10000km à travers toute la France et je n’ai jamais vu ou entendu un message de mon GPS. J’ai installé le DVD de mise à jour en 2011.

@+

Nictoo

Tu as le même que moi , sans les radars !!!
Le gps qui indique les radars doit être sr les 190cv !

Quelqu’un pourrai m’indiquer les références écrites sur leur dvd avec les dernières mise à jour.
Sur le mien, navara de 2009:
1993-2007 NAVTEQ
Map Version Code
E0E 363R
25920 JU40A
DVM-1405E
Merci.