CHARGEUR CD (6 CD)

Bonjour,

J’ai depuis peu de temps un Navara double cab 190ch LE , Déc 2011,j’aimerai savoir si vous pourriez m’aider?
Comment met on plusieurs CD dans cet appareil???
J’ai un Manuel en Polonais…et le Manuel que j’ai pu avoir en Français le tableau de bord et la notice ne corresponde pas au mien

merci de vos lumières

Bonjours,
Si ça peut aider ,c’est la doc du 2009 avec chargeur CD.
Je ne sais pas si tu y verras quelque chose ,je n’arrive pas à insérer la photo plus grande,dommage .
P1010961.JPG
P1010962.JPG
A+

En cliquant sur l’image c’est plus grand :yahoo:
Mais la deuxiéme tof n’est pas trop nette . :confused:
A++

Avant d’introduire un nouveau cd, tu appuies sur le bouton load :slight_smile:

Bonjour !
Depuis le modèle 190cv 2010, le LE FRANCE ne présente plus qu’un lecteur monodisque !!!
Slt ! Daniel

Merci pour vos réponses, je vais lire vos explications, j’avais juste oublié de vous dire que le tableau de bord avec écran et ordi de bord et comme celui ci
donc pour introduire les CD ça se passe par là…j’ai bien essayé d’appuyer sur le touche “eject/insert” du CD pendant quelques seconde mais pas de voyant ou autre indice qui m’indique que je puisse mettre mes autres CD…

Je ne suis pas douée c’est certain :doute:

Bonjour !
Je répète les explications de mon post précédent… : le LE (FRANCE) ne possède plus qu’un lecteur monodisque depuis l’arrivée du LE 190cv 2010 FRANCE ; le chargeur est remplacé par une mémoire USB de 7,4 Go en remplacement ( lire votre plaquette commerciale et votre manuel SVP !!!). Slt !

__

__

Re…,
Je me corrige : la contenance audio de la Music Box sur le LE FRANCE est de 9.3 Go !
le changeur 6 disques n’est plus disponible que sur le SE en France depuis le 190cv 2010 !
Slt !