d22 terrano 3.0

Salut tout le monde, petite question: peut on mettre un 3.0L ou un 2.7L de terrano 2 dans un navara d22 133ch??? Je me doute que dans le cas ou sa passe faudrait surement faire des modifs mais est ce que c’est possible?? :doute:

tout est possible en méca!! mais pas à la portée de tous…effectivement,beaucoup beaucoup de modif :chaud:

j’ai déjà vu une annonce pour un D22 avec un TD27 sur LBC.

Je pense qu’en prenant le TD27 des premiers terrano, sans électronique, ça facilite un peu la tache…
Après faut voir la compatibilité de la boite des D22 avec le TD27.

Bonne mécanique!

A+
Nico

le td27 sa donne quoi en puissance?J’aurais bien vue le 3.0L!! :conduire: Je pense qu’avec une épave de 3.0L on aurait les support et tout les composants electriques mais doit y avoir un sacré boulot.Mais je sais pas si moteur+boite du 3.0L tienne sous le capot du navara 2.5L 133cv??Et au point de vue législation faut le passer au mines après non?? :522:

les boites ne correspondent car elle est spécifique au 3.0l :slight_smile:
si tu veux être en règle avec la législation,bon courage!! car tu augmentes la puissance du véhicule,et donc changement du système de freinage impératif par un plus puissant!il te faudra fournir les caractèristiques techniques de celui-ci aux DRIRE et tout plein d’autres emmerdements :smiley: c’est bien pour ça qu’il y a tant de véhicules swapés qui roulent “hors la loi” car c’est le parcours du combattant pour les faire homologuer :confused:

Merci pour les info c’est bien se que je me disais! :frowning: Dommage sinon sa aurait fait un véhicule extra je pense!!

sûr :bien: