Bloc feux arriere NAVARA D40

Bonjour,

Je possède un Navara D40 2.5 dCi 190 ch (immatriculation Avril 2011 (Modèle 2010)), mais malheureusement je viens de casser le bloc de feux arrière gauche.
Pouvez vous me donner la référence exacte du bloc du feux arrière gauche (d’origine) pour ce nouveau modèle, ainsi que son prix ?
et si les feux arrières des modèles 2010 ont subi de modification par rapport à ceux de 2005?
Il y a t il une possibilité de le commander par internet? Si oui sur quels sites? (des prix compétitifs bien sur :smiley: )

Je vous remercie d’avance de votre réponse.

Amicalement

salut a tu la reference du feu arriere gauche pour pouvoir comparer avec la référence des feux 2009
T’a pas la camera de recul pour avoir taper le feu arriere?

bonjour.
il n’y a pas de différence entre un d40 de 2005 et un de 2011.
les blocs arrière sont identiques.
va voir sur ebay .tu devrais trouver ton bonheur :wink: :wink:

va sur eb…y
et tu met yatout-tt .

il a des blocs arrières neuf pour 130€.

le lien précédent ne fonctionne pas .

va dans google et tu mets autoparts-france.
tu vas être redirigé sur eba…y.
ensuite tu tape simplement navara.
et tu auras tout pour ton pu .
le bloc arrière est a 92€ :wink: :wink: :wink: :wink:

voici l’adresse electronique ,si tu veux les contacter part mail.

autoparts-fr@rdc-online.it

@geoffroy761 non malheureusement je ne possède pas la référence du feux
oui il est équipé de la caméra de recul, mais ce jour ci j’étais un peu con, j’ai reculé dans un arbre :frowning:

@kamaz62215 donc les blocs de feux arrière n’ont pas subis de changement lors du restylage de 2010
la modification a touché uniquement la face avant alors ci j’ai bien compris

Merci

ils ont modifié la face avant pour pouvoir monter le 3LV6 renault dedans
en effet a part la face avant et la console centrale c’est le meme
à pis aussi les 190cv du bestiot :yahoo:

sinon vous avez déjà commandé sur autoparts-fr??? les pieces proposées sont elles d’origine?? Je suis un peu méfiant avec ces italiens :chaud:
la différence est presque de 50% 92euro versus 130 euro

je vais essayer de les contacter par mail.

pour le site autoparts ils indiquent que ce sont des pièces de rechange neuves, compatibles avec les pièces originales.
donc je suppose que la couleur des plastiques du feux va devenir très clair, étant donné qu’elle ne va pas résister à la chaleur du soleil dans deux ou trois ans par rapport au bloc d’origine

je vais voire ce détail avec eux :astonished:

le problème c’est que tu en as pour ton argent.
moins c’est cher et plus la qualité dont être médiocre.
mais il faut savoir se que l’on veux.

du pas cher et d’excellemment qualité ,perso j’ai jamais trouvé. :smiley:

salut le feux arrière qui a été cassé, englobait le feux antibrouillard alors que YAttout ils possèdent les blocs avec la lampe de marche arrière en blanc du coté gauche(130 euro)

alors que celui d’autoparts-france (92 euro) il est similaire à le mien qui a été cassé mais avec le prix à 92 euro j’ai peur que la qualité soit mauvaise étant que la pièce n’est pas d’origine

il ya t il d’autres sites svp

j’ai changé un phare avant
que j’ai acheté sur ebay et je ne vois aucune différence.
:slight_smile: :slight_smile:

le fournisseur était YAttout ou autoparts???

honnêtement je ne me souviens pas .
j’achète tellement sur le net. :astonished: :astonished:

ok merci

étant donné que autoparts propose des feux arriere sans porte lampe et les feux sur le site de yattout ne contient pas le feu de brouillard je vais m’adresser à un concessionnaire le prix est estimé à 245 euro
quelle arnaque!!! :doute:

comment as tu cassé les portes lampe?

le porte ampoules est intégré au bloc phare.

je vois pas le problème :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

y a pas de porte ampoule séparé il est intégré au bloc
c’est un système a baïonnette avec un joint d 'étanchéité

@geoffroy761 le choc a été puissant même la carrosserie a été défoncée heureusement que le hard top n’a pas été cassé
@kamaz62215 voici la description qui m’a été fournie par autoparts Description: feu arrière sans porte-lampe.
http://cgi.ebay.fr/FEU-ARRIERE-GAUCHE-POUR-NISSAN-NAVARA-DEPUIS-2005-/180565340552?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item2a0a887188
meme sur le site d’ebay ils mentionnent que le feu est sans porte-lampe. c’est bizarre!!! :stop: