Navara D22 et downpipe

Bonjour @ tous,

je vais démonter mon catalyseur pour le vider mais j’aurais voulu savoir si quelqu’un la déjà fait (ou juste nettoyer) et si il existe un tuyau pour carrément l’enlever style “downpipe”???

merci pour votre aide :smiley:

Salut,il te suffit de chercher un peu.On en parle pour le D-max ici
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=15261

merci je ne l’avais pas trouvé car je ne cherché pas dans la rubrique Isuzu

je commence ce soir :bien:

désolé de déranger encore mais quelqu’un pourrais me donner les pièces à démonter pour enlever le cata?

j’y ai jeter un oeil mais je ne me suis pas encore lancé…

merci beaucoup

ici on ne dérange jamais :wink: ,malheureusement je peux pas t’aider j’as pô de d22

tu as un catalyseur dessus ?

bonjour,

oui apparemment il juste après le turbo, j’ai une grosse gamelle en fonte (je crois) couvert de pare-chaleur.

Sinon je ne vois pas ce que ça peut être d’autre???

j’ai lu sur le forum que quelqu’un indiquait les pièces à démonter pour pouvoir retirer le cata mais je ne sais plus où.

J’ai relu tout les posts sur les échappements mais pô trouvé.

Je crois que c’était missa ou DYLA??? mais je ne suis pas sûr… :confused:

Perso j’ai laissé le cata.
Mais le reste est entièrement enlevé.
Je l’ai réalisé en acier.
Mais pour le moment je refais le même
mais en inox. :smiley:
DSC-0254.JPG

:bien: :bien:

:10:

jolie tube, il sort sur le coté???

au fait je voulais vider le cata et mettre un tube après l’intermédiaire et sortir sur le coté gauche juste avant le pneu.

j’ai un king cab avec body lift de 5 cms donc du coup le tuyau passe entre le chassis et la caisse.

je voulais vider le cata car mon PU à 155.000 kms et on a un gazoil qui n’est pas aussi rafiné que le votre (teneur en souffre > à 5000…) donc je pense qu’il commence à bien se boucher

:slight_smile:

ca y est j’ai enlevé le silencieux arrière et j’ai soudé une sortie (un peu courte) vers le coté du pu.

vraiement un jolie bruit et du couple impression à bas régime :yahoo:

le moteur est plus souple :bien: