Help: + et - du Navara????

Bonjour à toutes & à tous,
Comme je le disais dans ma présentation,je suis à la recherche d’un Navara,et je me suis inscrit ici pour chopper le maximum d’info pour m’orienter dans mon choix,alors, LACHEZ VOUS!!! :helpsos: :helpsos:
je vous ecoute!!! y-a t’il des versions ou années modeles à eviter,etc,etc…
Merci d’avance,
Mike

tu as la fonction recherche qui va beaucoup t’aider.

tous :mrgreen:

houpsss , , pardon :dehors:

prends le temps de lire un peu tous les post “nissan” tu en apprendras beaucoup…
c’est vrai quoi!! il y a environ une 10è d’inscrits par jour et si chacun demande des avis sur tel et tel modèle… :wink:
les +et-,c’est pas ça qui manque ici–> Pickup-Mania - Information

:bien:

Yes je peux me lacher :conduire: :conduire: :yahoo:

Le miens il est vendu et y viens de me faire le coup de la butee d’embrayage a 110000kms apres plusieur gros probleme et toujour bien entretenu… :batte: :batte:
Apres c’est un bon vehicule mis a pars que c’est un peu la loterie c’est k-mion la…
J’ais fait 80000kms avec le miens et pas de soucis jusqu’au 90000kms et maintenant a chaque fois que je le prend je croise les doigt…
Et le service client nini qui est au TOP du footage de gueule :fessée: :fessée: :batte: :batte:

:mrgreen: on peut se lacher???
au vu de ce que j ai lu,ici,le mieux…serait d acheter autre chose :redface: :redface:

:dehors:

Salut, le mien à 177000 km un raid au Maroc et pas grand chose à signaler, je vien de changer le galet tendeur de couroie d’accessoire, remplacè l’embrayage par un normal, l’ancien proprio en était ravis et moi aussi, il est vrai que je le bichone.

Bonjour, je re trepete ce que j’ai ecrit à didier01,
j’ai recemment inventorié et essayé plusieurs pickup pour enfin choisir un Mitsubishi L200, j’ai trouvé le Navarra très confortable et peu bruyant, mais notablement plus cher, et consommant plus. Par contre à mon avis et d’après tous les avis que j’ai pu recueillir il n’est pas le plus fiable mécaniquement parlant. Mais bon, beaucoup en sont très satisfaits. La meilleure offre que j’ai pu trouver pour un Navarra était chez Autoprix à Strasbourg, il parrait que la boite Auto est très agréable d’utilisation, mais pour ma part je ne supporte pas conduire une BA, c’est physique. Bon courage!

Alors les +…voyons voir…les + on a dit…ça vient , ça vient…ah oui :
y’en a pas :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
les moins maintenant…y’a un modo ou un admin dans le coin, je souhaiterai savoir si on est limité en taille au niveau d’un message. :doute:

:siffle:

tu as le droit à 5000 caractère par post,ça va être juste :moqueur2: :moqueur2:

C’est moi qui ai écrit cela. je me confonds en excuses, on m’a forcé. Ces propos ne refletent en rien la réalité.


:siffle:

attend le gros plus c’est qu’il a de la gueule; pas comme les L200 avec un design à chier et les hilux passe partout :surprise:
et puis c’est le meilleur rapport prix équipement, et le moins bon fiabilité /prix
quel dommage pour une gueule pareil ils aurait pu être plus regardant sur la qualité de fabrication de l’engin.
Je pense que les fournisseurs de Nissan ne se prennent pas la tête avec les rebuts des pièces détachés; ils envoient tout a l’usine de Barcelone. et vaille que vaille

Franchement, j’ai déjà fait 5000km avec le mien et aucun soucis :pulp: :ange:

Mais bon, y’a pas a réfléchir, il a vraiment une gueule d’enfer! :lover:

et si tu avais dejà des soucis avec 5000 au compteur , ce serait catastrophique :smiley:

Si problèmes il y a, c’est souvent dans les 5 premiers kilomètres :wink:
Par contre le mien a 105 000 et je l’ai acheté a 100 000.

Bon d’accord l’embrayage a laché a 90 000km, mais c’est pas moi qui ai payé du coup :smiley:

salut
j’utilise mon PU pour le taf (paysagisme) et pour le loisir, c’est QUE DU BONHEUR, !!!
CA passe quasi partout, sa tire + de 3T sans PBs!!bien pratique pour débarder aussi!
Sinon regarde bien ou tu l’achètes certaine concession nini sont un radin ,mais y’a moyen de négocier.
Renseigne toi bien sur un bon mécano sa peut-être utile, pour l’entretien chez nini ils 2 fois plus cher!!!

J ai comparé le Navarra avec un Hilux, tous les 2 en 170 cv, et j ai choisi le Toy… Donc j vais avoir beaucoup de mal a donner des points positifs au Nav :smiley:

Sérieusement ( toujours par rapport a l Hilux ) :
Les + = moteur nerveux ( pas forcement bon pour du 4x4 ) et bonne gueule
Les - = sièges et suspension inconfortable ( un vrai tape cul ), fiabilité et SAV très aléatoire

Pour ma part, Navara boitoto de 2008, 60’000km, RAS, que du bonheur, et le service après-vente tiptop chez moi !

:wink: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: