changement du poste d'origine NAVARA D40

Bonjour,
Je suis en plein changement de l’autoradio d’origine pour un Pioneer Avic F930BT, après la commande du poste les adaptateurs iso je suis à la recherche du câble du contact de marche arrière pour enclenchement de la caméra de recul, alors si l’un d’entre vous peut m’aider, d’avance merci

bonjour .
cherche bien sur le forum ,se sujet a été abordé il y a peut de temps :bien: :bien:

Salut,
effectivement ce sujet a déjà été traité mais personne ne parle du câble de contact de marche arrière dans la cabine, est ce qu’on peut le récupérer côté conducteur ou passager ou sur boîtier porte fusible, de quelle couleur est il etc, j’ai chercher au multimetre mais pas évident , j’ai même commander un cd nissan navara en anglais qui n’arrive pas et recherché sur plusieurs forums.

A bientôt

bonjour.
l’alimentation pour la camera de recule se reprend tout simplement sur le + feu de recul sur le bloc feux arrière.

Salut, pourquoi faire repartir un câble du poste au feu de recul alors que le contact qui est sur la boîte de vitesse est juste en dessous, il doit bien y avoir des câbles qui reviennent en cabine.

a+